Remboursements et échanges

À compter de leur achat par le client, le ou les billets ne peuvent être ni échangés ni remboursés, et ce, même dans l'hypothèse dans laquelle le billet n'aurait pas été utilisé par le client. Dans le cas d'une annulation, d'interruption ou d'un report d'un événement, veuillez prendre connaissance de la politique ci-bas.

ANNULATION/INTERRUPTION/REPORT D'ÉVÉNEMENTS 

Dans le cas très rare où les conditions météorologiques extrêmes viendraient affecter la qualité de la prestation et/ou mettraient en danger la sécurité des artistes et des spectateurs, le producteur et le diffuseur du spectacle pourraient annuler ou reporter l’événement.

Dans un tel cas, nous tenterons de vous contacter afin de vous informer des procédures de remboursement ou d'échange pour cet événement. Pour obtenir des directives précises pour n'importe quel événement annulé ou reporté, veuillez vérifier l'information sur l'événement en ligne ou contactez la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson.

Si le spectacle n’a pas lieu, les détenteurs de billets pourront se faire rembourser. Si l’événement est annulé dans les 50 premières minutes du spectacle, soit l’équivalent du 2/3 de la durée, les détenteurs de billets pourront également se faire rembourser.

Dans le cas où l’événement est annulé après les 50 premières minutes du spectacle, soit l’équivalent de plus du 2/3 de la durée, aucun remboursement ne sera octroyé aux détenteurs de billets.

Les remboursements s’effectueront automatiquement sur la carte de crédit ayant servi à l’achat et apparaîtront sur votre compte de carte de crédit dans les 10 jours ouvrables suivant l’annulation de l’événement. Pour les achats effectués en personne, nous vous invitons à vous présenter à la billetterie pour un remboursement. Aucun événement ne sera remboursé sur place le soir même si une annulation devait avoir lieu.

Lorsqu’un remboursement est émis, le remboursement sera de la valeur payée pour les billets (si le billet a été acheté à un prix réduit, il sera remboursé à ce prix) excluant les frais de service. Les frais de livraison ou autres frais que ceux mentionnés ne sont en aucun cas remboursables. Si un remboursement est émis, celui-ci sera effectué avec le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat des billets. Si une carte de crédit a été utilisée pour l'achat qui doit être remboursé, seule cette carte de crédit pourra recevoir le remboursement.

En cas de mauvais temps, il est tout à fait possible que le spectacle soit simplement interrompu pour une période donnée et se continue lorsque la température le permettra. Les directives vous seront alors données sur place.

 

Informations spécifiques à Trois-Rivières en Blues

Les billets pour les spectacles du festival étant vendus sous forme de passeport ne seront pas remboursés si l’un des spectacles devait être annulé. Dans le cas où l’événement en entier (la tenue des 3 jours de Trois-Rivières en Blues) serait annulé, le remboursement s’effectuera automatiquement sur la carte de crédit ayant servi à l’achat et apparaîtra sur votre compte de carte de crédit dans les 10 jours ouvrables suivant l’annulation de l’événement. Pour les achats effectués en personne, nous vous invitons à vous présenter à la billetterie pour un remboursement. Aucun événement ne sera remboursé sur place le soir même si une annulation devait avoir lieu.

 

POLITIQUE D'UTILISATION D'IMAGE

Aucun billet d'un spectacle présenté à l'Amphithéâtre Cogeco ne peut être utilisée à des fins publicitaires et/ou promotionnelles (incluant les concours et les loteries) ni vendu sans l'autorisation préalable écrite de la Corporation des Évènements de Trois-Rivières.