Nouveaux extraits du spectacle Juste une p'tite nuite, Hommage aux Colocs
8 mai 2018

Nouveaux extraits du spectacle Juste une p'tite nuite, Hommage aux Colocs

Montréal, le 8 mai 2018 – En exclusivité, deux extraits réarrangés de Juste une p’tite nuite et de Passe-moé la puck sont aujourd’hui dévoilés, pour saluer la mémoire de Dédé Fortin, disparu il y a 18 ans. Les pièces musicales figureront dans le spectacle du Cirque du Soleil Juste une p’tite nuite - Hommage aux Colocs, présenté cet été exclusivement à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières.

À travers ce nouvel opus de la Série hommage, 45 DEGREES, la compagnie des événements et des projets spéciaux du Cirque du Soleil, a choisi de célébrer l’œuvre puissante et intemporelle des Colocs. Résolument moderne et populaire, le répertoire des Colocs offre un matériel musical d’une grande richesse que Jean-Phi Goncalves, le directeur musical du spectacle, prend beaucoup de plaisir à revoir, dans le respect des bandes originales.

Les deux extraits illustrent la direction artistique et musicale du spectacle qui s’attache à mettre en valeur les aspects festif, collectif et inclusif des Colocs. Cette production originale comptera treize pièces réarrangées, dans une mise en scène de Jean-Guy Legault, sous la direction du Vice-président Création du Groupe Cirque du Soleil, Daniel Fortin.

 

CIRQUE DU SOLEIL, JUSTE UNE P’TITE NUITE – HOMMAGE AUX COLOCS

Synopsis

Dans le cœur d’une ruelle délabrée, une gang d’amis éclectiques dysfonctionnelle se réunit chaque soir sous la lumière crépusculaire d’un lampadaire pour faire exploser la grisaille urbaine et faire jaillir une percussive spirale festive inspirée de la poésie percutante des Colocs.

 

Juste une p’tite nuite, le temps s’arrête. Juste une p’tite nuite, on refait la fête.

Other news

10 décembre 2018

Heart's Emotion au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco

Read more
28 novembre 2018

Francis Cabrel en concert

Read more
26 novembre 2018

The fifth opus of the Cirque du Soleil Tribute Series will celebrate the work of the Cowboys Fringants

Read more