FAQ

Amphitheater

What time do the doors open before an event?

Generally speaking, the amphitheatre is accessible at least 1 hour before the time of the performance indicated on the ticket. Spectators have access to the seats as soon as they enter the room. Some events may have a particular schedule. The information are  transmitted on the website and at the box office for each event.

Can I bring a chair to the Cogeco Amphitheatre?

Chairs are not always allowed. Depending on the event, you will be notified at the time of the announcement, when the ticket is purchased and on the event website section if the chairs are accepted or not in the grassed esplanade.

Can I bring an umbrella to the Cogeco Amphitheatre?

Umbrellas are permitted but must remain closed. On rainy evenings, ticket holders in the grassy esplanade must wear a raincoat or other suitable clothing. To view the list of prohibited items, please go to the Security and Regulations section.

In case of rain, are the shows canceled?

No. On the other hand, a show can be cancelled during an electric storm or if the safety of the people present on the site is threatened. Unfortunately, during the cancellation of a show, it is difficult for us to issue a notice in advance.

Is it possible to exchange or get a refund for my tickets once they are purchased?

From the time of purchase by the customer, tickets can not be exchanged or refunded, even if the ticket is not used by the customer. In the event of cancellation, interruption or postponement of an event, please note the following policy.

Est-ce que le toit de l'Amphithéâtre Cogeco protège des intempéries?

Veuillez noter que le toit de l'Amphithéâtre Cogeco couvre l'ensemble des 3 500 sièges. Nous vous conseillons tout de même de vous munir de vêtements adéquats en cas de pluie.

Cabaret

Are there spots in the venue where the view is blocked?

Absolutely not, every place in the venue allows you to enjoy the show.

X

Can we eat and drink in the Cabaret?

Bars are open during every show. Continuous table service is also provided in the Cabaret. Snacks are also available for purchase.

Is there a coat check available in the Cabaret?

Yes, a coat check is available. $ 2 per coat.

At what time do the doors open?

Generally speaking, the amphitheatre is accessible at least 1 hour before the time of the performance indicated on the ticket. Spectators have access to the seats as soon as they enter the room. Some events may have a particular schedule. The information are  transmitted on the website and at the box office for each event.

FAQ

Amphithéâtre

À quelle heure ouvrent les portes avant un événement?

En général, l'amphithéâtre est accessible au moins 1 h avant l’heure de la représentation indiquée sur le billet. Les spectateurs ont accès aux sièges dès leur entrée dans la salle. Certains événements peuvent avoir un horaire particulier. Ces informations sont transmises sur le site web et à la billetterie pour chaque événement.

Peut-on apporter une chaise à l'Amphithéâtre Cogeco?

Les chaises ne sont pas toujours permises. Selon l'événement, il vous sera indiqué lors de l'annonce, à l'achat du billet et sur la fiche de l'événement si les chaises sont acceptées ou non dans l'esplanade gazonnée.

Peut-on apporter un parapluie à l'Amphithéâtre Cogeco?

Les parapluies sont admis dans l'amphithéâtre mais doivent demeurés fermés en tout temps. Lors de soirées pluvieuses, les détenteurs de billets dans l’esplanade gazonnée doivent se munir d’un imperméable ou tout autre vêtement adéquat. Pour consulter la liste des items interdits, veuillez vous rendre dans la section du site Sécurité et règlements.

En cas de pluie, les spectacles sont-ils annulés?

Non. Par contre, un spectacle peut être annulé lors d'un orage électrique ou si la sécurité des personnes présentes sur le site est menacée. Malheureusement, lors de l'annulation d'un spectacle, il nous est difficile d'émettre un avis à l'avance. 

Est-il possible d’échanger mes billets ou d'obtenir un remboursement une fois qu’ils sont achetés?

À compter de leur achat par le client, le ou les billets ne peuvent être ni échangés ni remboursés, et ce, même dans l'hypothèse dans laquelle le billet n'aurait pas été utilisé par le client. Dans le cas d'une annulation, d'interruption ou de report d'un événement, veuillez prendre connaissance de la politique suivante.

Est-ce que le toit de l'Amphithéâtre Cogeco protège des intempéries?

Veuillez noter que le toit de l'Amphithéâtre Cogeco couvre l'ensemble des 3 500 sièges. Nous vous conseillons tout de même de vous munir de vêtements adéquats en cas de pluie.

Cabaret

Y a-t-il un endroit dans la salle où la vue est obstruée?

Non, les configurations de la salle permettent aux spectateurs de profiter pleinement du spectacle quelle que soit la place.

Les personnes mineures sont-elles acceptées lors des spectacles Cabaret?

Oui, les personnes mineures sont acceptées en tout temps. Cependant, aucun alcool ne peut leur être vendu. Des cartes d’identité peuvent être exigées.

Est-il possible de manger dans la salle?

Des bars sont à la disposition des spectateurs et un service en continu est offert aux tables lors des soirées Cabaret. Des grignotines seront aussi disponibles au bar.

Y a-t-il un vestiaire à la disposition des spectateurs?

Oui, un vestiaire est disponible au coût de 2 $.

À quelle heure ouvrent les portes avant un spectacle Cabaret?

En général, l'amphithéâtre est accessible au moins 1 h avant l’heure de la représentation indiquée sur le billet. Les spectateurs ont accès aux sièges dès leur entrée dans la salle. Certains événements peuvent avoir un horaire spécial. Ces informations sont transmises sur le site web et à la billeterie pour chaque événement.