Attention! La programmation de l'animation estivale est dévoilée! Consultez-la!

Accessibilité et besoins spéciaux

Mobilité réduite

L’aménagement de l’Amphithéâtre Cogeco a été adapté en fonction des besoins des personnes à mobilité réduite et en fauteuil roulant.

Transport adapté

Le service de la STTR offre un transport en commun adapté aux personnes ayant des limitations physiques. Pour tout renseignement sur ce service, consultez cette section du site web de la STTR.

Stationnement

Des places de stationnement réservées aux personnes ayant des incapacités et détenant une vignette réglementaire sont localisées à proximité de l’entrée sur l’avenue des Draveurs.

Sièges des gradins

Les gradins de l’Amphithéâtre Cogeco comportent 28 emplacements pour fauteuils roulants avec un espace accompagnateur pour chacun dans la section 300. Chaque emplacement donne sur une vue parfaitement dégagée sur l’événement présenté. Lors d’événements à grand déploiement, une section est ajoutée dans l’esplanade gazonnée pour les fauteuils roulants. Si vous éprouvez des difficultés ou pour tout besoin d’assistance, n’hésitez pas à faire appel au personnel sur place.

Service sanitaire

Les personnes à mobilité réduite peuvent se rendre facilement aux salles de bain de l’Amphithéâtre Cogeco grâce aux rampes d’accès et aux barres d’appui présentes dans plusieurs cabines.