SÉCURITÉ DES SPECTATEURS ET DES EMPLOYÉS

Afin d'assurer le plus grand périmètre de sécurité possible, l'Amphithéâtre Cogeco tient certains règlements auxquels les spectateurs doivent se soumettre lors des événements tenus dans la salle intérieure et dans la salle extérieure.

 

LISTE DES ITEMS INTERDITS :

  • Nourriture / breuvages / alcool / cannettes / bouteilles de verre
  • Animaux (à moins d'un animal autorisé tel qu'un chien-guide)
  • Parapluies, pararols ou tout autre objet pouvant obstruer la vue des spectateurs
  • Appareils photo, appareils audio, caméras vidéo ou tout autre appareil similaire

Il est interdit d'apporter une caméra professionnelle à l'Amphithéâtre Cogeco , c’est-à-dire dont la lentille est de plus de 200 mm ou détachable. Les appareils photo dont les critères respectent la grandeur de la lentille sont autorisés. Les photos prises via un téléphone portable sont permises. Prenez note que dans tous les cas, l'usage du flash est interdit.

  • Produits du tabac, cigarettes électroniques ou toute substance illicite (il est interdit de fumer ou de vapoter à l’intérieur de l’Amphithéâtre Cogeco, et ce, même sur l’esplanade gazonnée)
  • Cloches, klaxons ou tout objet ou appareil émettant du bruit
  • Drones ou appareils similaires
  • Chaises (à moins d'avis contraire)
  • Armes et armes blanche ou tout autre objet identifié dangereux ou nocif par le personnel de sécurité.

L’Amphithéâtre Cogeco ne possède aucun endroit pour placer en consigne des objets. Par conséquent, toute personne ayant en sa possession l'un de ces quelconques items listés ci-haut se verra interdire l'accès à la salle de spectacle intérieure et extérieure voire même confisquer les objets identifiés dangereux ou nocifs pour les spectateurs et les employés. Dans tous les cas, aucun objet ne sera récupérable.

 

ENTRÉE ET SORTIE DU SITE

Veuillez noter qu'à l'entrée, tous les sacs seront fouillés. À l’occasion de certaines représentations, le personnel de l’Amphithéâtre Cogeco se réserve le droit de procéder à une fouille sommaire. Tout spectateur ne collaborant pas à la fouille se verra refuser l’entrée à l’événement, et ce, sans remboursement.

Le spectateur devra également s'asseoir au siège désigné par son billet et présenter ce dernier à tout employé de l’Amphithéâtre Cogeco qui en fera la demande. La direction se réserve le droit d’expulser tout spectateur dont la conduite serait non respectueuse, dangereuse ou nuirait au bon déroulement de l’événement, et ce, sans remboursement. Veuillez prendre note qu'une fois sorti du site de l'Amphithéâtre Cogeco, il n’est pas possible de revenir à l’intérieur. Aucune réadmission n'est permise à l’exception d'une situation d’urgence. Ce règlement s’applique également aux fumeurs-euses.

Veuillez noter que les règlements sont sujets à des ajouts et révisions en tout temps et sans préavis. Pour toute question ou tout commentaire, veuillez contacter le service à la clientèle au 819 378-2009.