FAQ - Cabaret

SALLE

Pour les événements hivernaux, les spectacles Cabaret sont présentés à l’intérieur de l’amphithéâtre. Les gradins sont donc fermés et la scène se transforme en une salle de type Cabaret.

Les différentes configurations de la salle permettent d’accueillir entre 300 et 700 personnes.

Non, les configurations de la salle permettent aux spectateurs de profiter pleinement du spectacle quelle que soit la place.

Oui, les personnes à mobilité réduite doivent acheter un billet d’admission générale et seront dirigées sur place.

Oui, les personnes mineures sont acceptées en tout temps. Cependant, aucun alcool ne peut leur être vendu. Des cartes d’identité peuvent être exigées.

Des bars seront à la disposition des spectateurs et un service en continu est offert aux tables lors des soirées Cabaret. Des grignotines seront aussi disponibles au bar.

Oui, un vestiaire sera disponible au coût de 2 $.

SPECTACLES

À moins d’avis contraire, l’utilisation d’appareil photo, vidéo ou d'enregistrement audio n’est pas permise.

Non, par souci d'équité, les configurations de la salle ont été créées afin de respecter le nombre de spectateurs prévu à cet effet. De plus, un spectateur assis dans la section debout pourrait avoir la vue obstruée.

Les portes ouvrent 1 h 30 avant le début du spectacle.

STATIONNEMENT

Pour chaque soir de représentation, il sera possible de se stationner à proximité de l’amphithéâtre. 

  • Parc Portuaire (avec une capacité de 135 places, situé à 350 m de l’Amphithéâtre) - Ce stationnement est le plus facile d'accès et il est situé à quelques pas de l'Amphithéâtre Cogeco

  • Parc Micro Sciences (avec une capacité de 300 places, situé à 500 m de l’amphithéâtre) - Malgré les apparences, ce stationnement est le plus loin de l'amphithéâtre, mais il est situé sur le site de Trois-Rivières sur Saint-Laurent, là où nous sommes situés. Vous pourrez accéder à l'amphithéâtre par la jolie piste cyclable qui est située sur le bord de la rivière Saint-Maurice.

Les spectateurs peuvent également se stationner dans les rues avoisinantes de l’amphithéâtre. Les 10 premiers stationnements situés sur l’avenue des Draveurs sont réservés pour les personnes à mobilité réduite. Au total, environ 200 véhicules peuvent être logés en angle sur l’avenue des Draveurs.

Pour de plus amples détails sur les stationnements disponibles dans le centre-ville, tout près de l'amphithéâtre, veuillez consulter cette section du site.

 

BILLETS