BONEY M. À L’AMPHITHÉÂTRE COGECO
26 avril 2017

BONEY M. À L’AMPHITHÉÂTRE COGECO

Trois-Rivières, le 27 avril 2017Scène Momentum est fière d’annoncer la venue du mythique groupe Boney M. à l’Amphithéâtre Cogeco. La formation originale sera en spectacle le 23 septembre prochain pour le plus gros party disco jamais vu à Trois-Rivières.

Avec plus de 50 millions de singles et 60 millions d’albums vendus partout à travers le monde, Boney M., mettant en vedette Liz Mitchell comme chanteuse principale, est encore aujourd’hui considérée comme une icône de la disco-pop. Tous se souviendront des succès « Daddy Cool », « Rasputin » et « Rivers of Babylon » qui ont fait danser la planète entière dans les années 70 et 80 et qui séduit encore à ce jour une nouvelle génération de mélomanes. Il s’agit d’une chance unique de voir performer sur scène ce phénomène mondial!

Le groupe québécois Famous assurera la première partie du spectacle qui se promet d’être des plus festifs et endiablés!

 

Billets

Les billets se détaillant à partir de 46 $ (plus taxes) seront en vente ce samedi 29 avril dès 11h en ligne au www.amphitheatrecogeco.com, www.scenemomentum.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson et au 819-380-9797 ou au 1-866-416-9797.

L’ouverture des portes se fera à 19 h et le spectacle débutera à 20 h. Un service de bar sera également disponible sur place.

 

À propos de Scène Momentum

Fondée par les Trifluviens Danick Bastien et Joe Veronneau, Scène Momentum s’engage à offrir des spectacles d’envergure internationale aux citoyens de Trois-Rivières. Réaliser l’irréalisable, tel est la devise de Scène Momentum!

Autres nouvelles

13 mai 2019

Richard Desjardins symphonique

Lire la suite
6 mai 2019

Lenny Kravitz en spectacle à Trois-Rivières

Lire la suite
2 mai 2019

Cabaret automne 2019 : Dévoilement des premiers artistes

Lire la suite