Bruno Pelletier présente son spectacle symphonique «Sous influences»
2 décembre 2019

Bruno Pelletier présente son spectacle symphonique «Sous influences»

Trois-Rivières, le 2 décembre 2019 – La Corporation des Évènements de Trois-Rivières et Musicor Spectacles ont l’honneur d’annoncer que la tournée Sous influences de Bruno Pelletier, présentée en symphonie, s’arrêtera à l’Amphithéâtre Cogeco le 6 juin 2020. À cette occasion, l’interprète sera en compagnie de l’Orchestre symphonique de Longueuil.

Ce sont près d’une vingtaine de musiciens, dont ceux de l’Orchestre symphonique de Longueuil, qui accompagneront le chanteur Bruno Pelletier sur scène. C’est aussi un coup de chapeau aux grands artistes québécois qui ont marqué son parcours et pour qui il a un immense respect. C’est un spectacle de qualité et d’audace totalement inattendu. On y retrouve des grands classiques de la chanson québécoise dans une ambiance pop symphonique moderne que la voix de Bruno Pelletier vient sublimer. En effet, les « Jean-Pierre Ferland - Diane Dufresne - Michel Pagliaro - Boule Noire - Pauline Julien – Harmonium - Gerry Boulet - Pierre Flynn - Daniel Lavoie - Gilles Vigneault - Claude Dubois - Richard Séguin – Patrick Normand - Sylvain Lelièvre » y seront célébrés sur scène, le tout savamment orchestré et arrangé par les Twenty-Nines (Julie Lamontagne et Tony Albino). Le chanteur revisitera même pour l’occasion quelques-uns de ses plus grands succès, au plus grand plaisir des spectateurs.

Billets

Le concert symphonique de Bruno Pelletier sera présenté le 6 juin 2020 à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. Les billets, se détaillant à partir de 53 $ (plus taxes) seront mis en vente le vendredi 6 décembre 2019 à 11h et disponibles sur amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson et au 819 380-9797.

Autres nouvelles

9 décembre 2019

The Ultimate Queen Celebration de retour à l’Amphithéâtre Cogeco!

Lire la suite
3 décembre 2019

Bleu Jeans Bleu et MecaniX sur la scène du Cabaret en 2020

Lire la suite
29 novembre 2019

Charlebois en supplémentaire!

Lire la suite