Cabaret automne 2019 : Dévoilement des premiers artistes
2 mai 2019

Cabaret automne 2019 : Dévoilement des premiers artistes

Trois-Rivières, le 2 mai 2019 – La Corporation des Évènements de Trois-Rivières est heureuse d’annoncer le retour du Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco à l’automne 2019 et, par le fait même, de dévoiler les premiers artistes qui composeront la programmation de cette toute nouvelle saison. C’est donc dire que, pour une deuxième année consécutive, la programmation du Cabaret s’étendra de l’automne au printemps afin d’offrir une plus grande diversité de spectacles musicaux!

Le 15 novembre 2019, le groupe Boogie Wonder Band viendra prouver que le disco est toujours aussi divertissant et éblouissant en reprenant les plus grands succès de ce style musical. Le talentueux Bernard Adamus suivra le 22 novembre avec son tout nouveau spectacle tiré de son quatrième album, C’qui nous reste du Texas. Ensuite, le 30 novembre,  le Cabaret vibrera au son de la deuxième édition du Rammfest avec les groupes Rammstime, Ozzy So Crazy ainsi que La Corriveau. Finalement, le groupe Jurassik Rock sera de retour pour la seconde fois en moins d’un an, le 14 décembre, pour présenter les plus grands succès de la période rock classique du début des années 70.

PROGRAMMATION EN DÉTAILS

Boogie Wonder Band – 15 novembre 2019

Le Boogie Wonder Band prouve une fois de plus que le disco est toujours aussi éclatant avec Platinum! Un brillant divertissement par des artistes qui ont un sens du spectacle exceptionnel et reprennent les plus grands succès disco de tous les temps dans des costumes scintillants. Plongez dans cette ambiance sexy et flamboyante! Platinum: le nouveau spectacle du Boogie Wonder Band à ne pas manquer!

Bernard Adamus – 22 novembre 2019

Bien gréé de son 4e album C’qui nous reste du TexasBernard Adamus présente son nouveau spectacle. Entouré des mêmes musiciens qui l’accompagnent sur cedit album (Tonio Morin-Vargas à la batterie, Guillaume Bourque aux cuivres, Dominic Desjardins au banjo, Alexis Dumais au clavier et Simon Pagé à la contrebasse), Adamus déploie un plus-grand-que-nous en communiquant cette immense foire dont on fait partie, où l’on vit et célèbre les histoires d’amour avec les rires, les spleens et les extases que ça comporte. Ce nouveau show, c’est exulter sur un chaud temps dans un party qui se lève, en même temps qu’une veillée qui tend vers la brise et l’humeur du cabaret.

Rammfest – 30 novembre 2019

Les amateurs de heavy métal se donnent rendez-vous au Cabaret le samedi 30 novembre pour la deuxième édition du Rammfest, qui ralliera sur scène deux des meilleurs groupes hommages au pays, soit Rammstime (Hommage à Rammstein) et Ozzy So Crazy (Hommage à Ozzy & Black Sabbath), en plus du groupe de métal québécois La Corriveau. Mises en scène explosives, effets pyrotechniques, costumes et musique endiablée sont au menu du Rammfest 2019 pour satisfaire les yeux et les oreilles des amateurs de musique métal de la Mauricie.

Jurrasick Rock – 14 décembre 2019

Assister à un spectacle de Jurassik Rock,c’est faire un retour dans le temps vers la période du rock classique et progressif du début des années 70, avec des pièces tirées du répertoire des groupes mythiques de cette époque tels que Led Zeppelin, Rush, Queen, et Supertramp. C’est aussi l’interprétation fidèle de cette musique, qui saura vous remémorer des souvenirs et vous rappeler certaines pièces incontournables et certaines autres moins connues, mais tout aussi importantes, de ce style musical. Bref une soirée de souvenirs plein les yeux et les oreilles.

 

BILLETS

Les billets pour ces quatre spectacles présentés à l’automne 2019 au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco seront en vente le vendredi, 10 mai 2019 dès 10h. Ceux-ci seront disponibles en ligne au www.amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio Thompson et au 819 380-9797 ou au 1 866 416-9797.

 

CABARET DE L’AMPHITHÉÂTRE COGECO

Le Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco propose aux amateurs de musique une salle chaleureuse et conviviale afin d’apprécier les performances des artistes foulant ses planches dans une proximité unique. La configuration de la salle s’adapte en fonction de l’artiste et du public visé afin de créer une ambiance en harmonie avec le style de représentation.

---

Plusieurs annonces sont également à venir concernant la programmation 2019/2020 du Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco.

Autres nouvelles

18 juillet 2019

600 arbres et 2 000 plantes remis aux spectateurs de la première de Joyeux Calvaire!

Lire la suite
12 juillet 2019

L’Amphithéâtre Cogeco reçoit l’accréditation Scène écoresponsable, niveau or!

Lire la suite
10 juillet 2019

Les œuvres gagnantes du concours Éveille ton côté cowboy, fais briller ta créativité dévoilées à l’Amphithéâtre Cogeco!

Lire la suite