Cabaret : plusieurs ajouts à la programmation, dont les Cowboys Fringants!
23 septembre 2019

Cabaret : plusieurs ajouts à la programmation, dont les Cowboys Fringants!

Trois-Rivières, le 23 septembre 2019 – Les Cowboys Fringants annonçaient sur la scène de l’Amphithéâtre Cogeco vendredi dernier qu’ils seraient de retour à Trois-Rivières avec leur nouveau spectacle Les Antipodes en 2020! Cette fois, c’est en formule intime que le groupe performera devant les Trifluviens en présentant les chansons de leur nouvel album sur la scène du Cabaret le 27 février 2020. La Corporation des Évènements de Trois-Rivières en profite également pour annoncer l’ajout de deux autres spectacles à la programmation du Cabaret, soit Vibrations 80 le 9 novembre 2019 ainsi que le SRV Tribute Blues Band le 21 mars 2020.

PROGRAMMATION EN DÉTAILS

Vibrations 80 – 9 novembre 2019

VIBRATION 80 est un party multimédia sous le thème de la décennie 80. Préparez-vous à danser toute la soirée! Retrouvez votre look de l'époque et saisissez la chance de vous faire coiffer sur place tout à fait gratuitement par l'équipe de la Boite à Coupe! D’AC/DC à ZZ TOP, en passant par Depeche Mode, Madonna et Rick Astley, ne manquez pas cette opportunité unique de revivre la vie nocturne des années 80. Au programme, photomaton, décors souvenirs, animation et performances surprises. Au contrôle musical, DJ Hugo Bass, producteur aux montages musicaux pour le réseau COGECO. Une soirée discothèque à ne pas manquer!

Cowboys Fringants – 27 février 2020

Les Cowboys Fringants lanceront, le 4 octobre prochain, un dixième album en carrière, Les Antipodes. C’est le spectacle du même nom qu’ils viendront présenter sur la scène du Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco le 27 février 2020. Les Cowboys Fringants créent l’évènement partout où ils passent et attirent des foules records… et conquises! Unique et inoubliable, un spectacle des Cowboys Fringants se veut un évènement rassembleur depuis 20 ans. Rappelons que le spectacle du Cirque du Soleil, Joyeux Calvaire – Hommage aux Cowboys Fringants présenté l’été dernier à Trois-Rivières a connu un succès inégalé et que le groupe a offert une performance inoubliable devant une foule conquise le 20 septembre dernier sur la grande scène de  l’Amphithéâtre Cogeco.

SRV Tribute Blues Band – 21 mars 2020

La nouvelle version du SRV Tribute Blues Band s’attaque aux plus grands succès de Stevie Ray Vaughan, le 7e plus grand guitariste de tous les temps (selon le magazine Rolling Stone). Olivier Gagné, dans le rôle de Stevie Ray, vous fera revivre le cheminement artistique du texan le plus prolifique de l'histoire du blues. Rien n'a été épargné pour recréer l’oeuvre dans les moindres détails. La ressemblance physique est fascinante, la voix est assurée, empreinte de passion, forte, juste et intense. Le jeu de guitare est magistral, énergique, la prestation du groupe remarquable. Une rétrospective unique du répertoire de cette légende du blues. La critique est unanime, un spectacle à voir.

 

BILLETS

 

Les billets pour les spectacles de Vibrations 80, les Cowboys Fringants et le SRV Tribute Blues Band au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco seront en vente le vendredi, 27 septembre 2019 dès 11h. Ils seront disponibles en ligne au www.amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio Thompson et au 819 380-9797 ou au 1 866 416-9797.

Autres nouvelles

9 décembre 2019

The Ultimate Queen Celebration de retour à l’Amphithéâtre Cogeco!

Lire la suite
3 décembre 2019

Bleu Jeans Bleu et MecaniX sur la scène du Cabaret en 2020

Lire la suite
2 décembre 2019

Bruno Pelletier présente son spectacle symphonique «Sous influences»

Lire la suite