Céline Dion en supplémentaire à l'Amphithéâtre Cogeco
31 mai 2016

Céline Dion en supplémentaire à l'Amphithéâtre Cogeco

Trois-Rivières, 31 mai 2016 - La Corporation des Évènements de Trois-Rivières est fière d’annoncer la tenue d’une supplémentaire pour le spectacle-bénéfice Céline pour les enfants à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières.

En effet, le mercredi 31 août 2016, l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières aura la chance d'accueillir de nouveau l’artiste québécoise dont la renommée internationale n’est plus à faire : Céline Dion. Cet événement sera encore une fois destiné à amasser des fonds pour la Fondation Céline Dion.

Suite à l’engouement plus qu’important envers la venue d’une aussi grande artiste à l’Amphithéâtre Cogeco, l’équipe se devait de convaincre le chef de la direction de Productions Feeling et le cogérant de Céline, Aldo Giampaolo, de considérer l’opportunité d’ajouter une représentation à Trois-Rivières. C’est grâce à l’acharnement de l’équipe de la Corporation en collaboration avec Alain Lamarre, président et directeur général d’ALBG Communication, que la tenue de cette seconde soirée est possible.

 

Billets

Les billets se détaillant à partir de 91 $ (taxes en sus). Veuillez noter que les prix de billets sont les mêmes que pour la première représentation.

 

Billetterie

Pour assurer le bon déroulement de la mise en vente des billets, l’équipe de la Corporation des Évènements de Trois-Rivières a décidé de se tourner vers Outbox comme outil de vente pour les billets de la seconde représentation.

L’équipe d’Outbox, leader international dans la vente de billets de spectacles, s’appuie sur des technologies de pointe pour développer des outils de billetterie intégrés. Parmi ces outils, notons la salle d’attente virtuelle brevetée, solution unique créée par l’entreprise pour assurer le bon déroulement des ventes massives de billets. La salle d’attente peut accueillir des centaines de milliers de consommateurs, tout en traitant plusieurs centaines de commandes de billets simultanément, en  offrant à chaque acheteur une expérience d’achat de billets à la fois conviviale et équitable. Ces procédés assureront le bon déroulement de la mise en vente des billets. La salle d’attente sera accessible 30 minutes avant la mise en vente des billets (soit à 9h30).

La Corporation recommande aux usagers de se procurer leurs billets en ligne au www.amphitheatrecogeco.com.

Autres nouvelles

4 octobre 2019

Cabaret : Diane Tell de passage à Trois-Rivières en novembre 2020

Lire la suite
3 octobre 2019

125 000 spectateurs lors de la saison estivale 2019!

Lire la suite
30 septembre 2019

FouKi avec Clay and Friends et School – Hommage à Supertramp ajoutés à la programmation

Lire la suite