Céline Dion s'arrêtera à l'Amphithéâtre Cogeco cet été
12 avril 2016

Céline Dion s'arrêtera à l'Amphithéâtre Cogeco cet été

Trois-Rivières, 12 avril 2016 - La Corporation des Évènements de Trois-Rivières est fière d’annoncer la tenue d’un spectacle-bénéfice historique et unique non seulement pour les Trifluviens et Trifluviennes, mais aussi pour les gens de la grande région de la Mauricie.

En effet, le 30 août 2016, l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières aura la chance d'accueillir l’artiste québécoise dont la renommée internationale n’est plus à faire : Céline Dion. Cet événement, destiné à amasser des fonds pour la Fondation Céline Dion, sera le seul du genre pour l’année 2016. Ce spectacle, tout aussi grandiose que ceux présentés dans le cadre de sa prochaine tournée québécoise, revêtira une saveur toute particulière grâce au cachet unique de l'Amphithéâtre Cogeco. Les spectateurs auront la chance d'assister à un concert intimiste d'une des plus grandes chanteuses au monde performant pour une cause qui lui est chère. La diva partagera la scène avec nul autre que l’imitateur André-Philippe Gagnon qui assurera la première partie de son spectacle.

 

Billets

Les billets se détaillant à 79 $ (taxes et frais de service en sus) sur l'esplanade gazonnée et à partir de 149 $ (taxes et frais de service en sus) dans les sections assises seront mis en vente le samedi 16 avril à 11 h au www.amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio Thompson et au 819 380-9797. 

Autres nouvelles

13 mai 2019

Richard Desjardins symphonique

Lire la suite
6 mai 2019

Lenny Kravitz en spectacle à Trois-Rivières

Lire la suite
2 mai 2019

Cabaret automne 2019 : Dévoilement des premiers artistes

Lire la suite