Fort rayonnement de l'Amphithéâtre Cogeco!
20 mai 2015

Fort rayonnement de l'Amphithéâtre Cogeco!

Trois-Rivières, le 20 mai 2015 – À moins de deux mois de l’ouverture officielle de l’Amphithéâtre Cogeco avec la première du spectacle Série Hommage : Le Monde est Fou du Cirque du Soleil, la Corporation des Évènements de Trois-Rivières dresse un premier bilan de la provenance des spectateurs qui assisteront à une représentation de ce spectacle exclusif à l’Amphithéâtre Cogeco.

Plus de la moitié (53 %) des personnes qui visiteront l’Amphithéâtre Cogeco cet été proviennent de l’extérieur de la Mauricie. Lorsque l’on regarde le portrait global, l’ensemble des régions du Québec sera représenté cet été. 

Nos voisins du Centre-du-Québec ont fortement été attirés par ce nouveau spectacle s’inspirant de l’œuvre musicale du groupe Beau Dommage. Près de 15 % des billets vendus ont trouvé preneur dans cette région.

Parmi les régions plus éloignées, on remarque un bon intérêt dans Lanaudière, la Montérégie, Montréal et les Laurentides.

Plusieurs Américains et Ontariens ont également été charmés par ce nouvel environnement artistique et viendront nous rendre visite durant la saison estivale. C’est donc dire que le projet rayonne à travers le Québec et que nous pouvons nous attendre à un fort achalandage touristique cet été à Trois-Rivières.

Autres nouvelles

16 septembre 2019

Éric Lapointe à l'Amphithéâtre!

Lire la suite
13 septembre 2019

Un montant de 1325 $ remis à l'Escale Jeunesse - La Piaule

Lire la suite
9 septembre 2019

De nouveaux spectacles ajoutés au Cabaret!

Lire la suite