Jean-Pierre Ferland présente : Toutes les femmes de ma vie
8 avril 2019

Jean-Pierre Ferland présente : Toutes les femmes de ma vie

Trois-Rivières, 8 avril 2019 – La Corporation des Évènements de Trois-Rivières, en collaboration avec Musicor Spectacles, est fière d’annoncer la venue du grand Jean-Pierre Ferland à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières le 30 août 2019. Pour l’occasion, l’artiste sera accompagné des plus grandes voix féminines du Québec afin de présenter le spectacle Toutes les femmes de ma vie.

En effet, la légende Jean-Pierre Ferland est de retour sur scène avec un spectacle concept exclusif tiré de son plus récent album Toutes les femmes de ma vie. L’artiste revisite, en compagnie de femmes qui ont marqué le Québec avec leur voix, les plus belles et les plus grandes chansons de son répertoire.

Les chanteuses Isabelle Boulay, Luce Dufault, Laurence Jalbert, Florence K, Yama Laurent, Julie Anne Saumur, Mélissa Bédard, Diane Tell et Nanette Workman prendront part au spectacle à grand déploiement offert par l’artiste. Les standards de Ferland prendront alors une nouvelle couleur grâce aux duos riches, touchants et inédits présentés sur scène. Une soirée d’exception sous le signe du grandiose et de l’élégance.

Lors de cette soirée exceptionnelle à Trois-Rivières, l’artiste Geneviève Leclerc, qui s’est fait connaître lors de l’édition 2016 de La Voix,  assurera la première partie du spectacle.

 

Billets

Le spectacle Toutes les femmes de ma vie de Jean-Pierre Ferland et ses invitées sera présenté le 30 août 2019 à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. Les billets, se détaillant à partir de 51,99 $ (plus taxes) seront mis en vente le 12 avril 2019 à 11h et disponibles sur amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson et au 819 380-9797.

Autres nouvelles

16 septembre 2019

Éric Lapointe à l'Amphithéâtre!

Lire la suite
13 septembre 2019

Un montant de 1325 $ remis à l'Escale Jeunesse - La Piaule

Lire la suite
9 septembre 2019

De nouveaux spectacles ajoutés au Cabaret!

Lire la suite