L'Amphithéâtre Cogeco intéresse le Ministre du tourisme d'Andorre
29 juillet 2015

L'Amphithéâtre Cogeco intéresse le Ministre du tourisme d'Andorre

Sur la photo: Francesc Camp Torres, Ministre du Tourisme et de l’Environnement du Gouvernement d’Andorre, Steve Dubé, Directeur de la Corporation des Événements de Trois-Rivières et Betim Budzaku, Directeur Général du Tourisme d’Andorre. Absent sur la photo le Maire Yves Lévesque.

  

On parle déjà de l’Amphithéâtre au-delà de l’Atlantique ! Le 29 juillet, Francesc Camp Torres, Ministre du Tourisme et de l’Environnement du Gouvernement d’Andorre ainsi que Betim Budzaku, Directeur Général du Tourisme d’Andorre nous ont fait l’honneur de leur visite à l’Amphithéâtre Cogeco.

La Principauté d’Andorre est située entre la France et l’Espagne dans les Pyrénées. Tout comme Trois-Rivières, on y présente un spectacle du Cirque du Soleil. Le spectacle Scalada Storia s’y tient du 4 juillet au 1e août 2015.

L’œuvre rend hommage aux légendes des Pyrénées et comme la série Hommage du Cirque du Soleil, elle est exclusive à cette région. Une petite différence cependant, les spectateurs qui assistent au spectacle présenté au Parc Central d’Andorre-la-Vieille ne sont pas protégés des intempéries.

Intéressé par le design adopté pour l’Amphithéâtre Cogeco pour surmonter ce défi, M. Camp Torres et M. Budzaku se sont déplacés pour la voir de ses propres yeux. C’est avec le plus grand des plaisirs que le Maire Yves Lévesque ainsi que Steve Dubé, le directeur de la Corporation des Événements de Trois-Rivières ont fait le tour des installations avec eux.

Autres nouvelles

13 mai 2019

Richard Desjardins symphonique

Lire la suite
6 mai 2019

Lenny Kravitz en spectacle à Trois-Rivières

Lire la suite
2 mai 2019

Cabaret automne 2019 : Dévoilement des premiers artistes

Lire la suite