L'univers ébouriffé de Robert Charlebois attire les foules
26 avril 2016

L'univers ébouriffé de Robert Charlebois attire les foules

Trois-Rivières, le 26 avril 2016 - À un peu moins de trois mois de la première représentation du spectacle « Tout Écartillé » de la Série Hommage du Cirque du Soleil à l’Amphithéâtre Cogeco, l’équipe de la Corporation des Évènements de Trois-Rivières est fière de vous annoncer que plus de 50 % des billets pour l’ensemble des représentations de ce nouveau spectacle ont trouvé preneur (nous avions annoncé en mars dernier un pourcentage de 40 %).

Lors que l’on fait l’analyse de ces ventes, il nous est possible d’affirmer qu'à l'heure actuelle plus de la moitié de ces visiteurs proviennent de l’extérieur de la Mauricie. Cette part d’excursionnistes et de touristes tend à augmenter au fil des semaines si on regarde la courbe des ventes des billets pour les représentations du Cirque du Soleil. L’engouement est donc palpable pour cette nouvelle création du Cirque du Soleil qui se veut un hommage à l’œuvre musicale de Robert Charlebois.  

 

Billets

Rappelons que le spectacle « Tout Écartillé » imaginé par le Cirque du Soleil sera présenté à l’Amphithéâtre Cogeco à compter du 13 juillet 2016. Les billets sont en vente en ligne au www.amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson au 819 380-9797 et au 1 866 416-9797 ainsi qu’au Bureau d’information touristique de Trois-Rivières

Autres nouvelles

13 mai 2019

Richard Desjardins symphonique

Lire la suite
6 mai 2019

Lenny Kravitz en spectacle à Trois-Rivières

Lire la suite
2 mai 2019

Cabaret automne 2019 : Dévoilement des premiers artistes

Lire la suite