La population est invitée à venir visiter le site de l’Amphithéâtre Cogeco le 12 juillet
8 juillet 2015

La population est invitée à venir visiter le site de l’Amphithéâtre Cogeco le 12 juillet

Venez voir l'Amphithéâtre dimanche le 12 juillet !

Trois-Rivières, le 8 juillet 2015 – M. Yves Lévesque, maire de la ville de Trois-Rivières, et M. Roger Picard, président de la Corporation des Évènements de Trois-Rivières, sont heureux de vous inviter à venir découvrir l’Amphithéâtre Cogeco le dimanche 12 juillet de 10 h à 16 h. L’équipe de la Corporation sera sur place pour vous dévoiler l’ampleur du projet et répondre à vos questions.

Les visiteurs pourront circuler dans un circuit aménagé sur le site de l’Amphithéâtre Cogeco. Ils pourront ainsi constater la grandeur réelle de la salle et ses installations. Une visite du site ne serait pas complète sans un arrêt sur le porte-à-faux où la vue sur le fleuve Saint-Laurent et la rivière Saint-Maurice est spectaculaire.

Billetterie

Une billetterie sera aménagée sur place au 100 avenue des Draveurs afin de permettre aux visiteurs de se procurer des billets pour l’ensemble des spectacles de la programmation soit le spectacle « Le Monde est Fou », imaginé par le Cirque du Soleil, le festival Trois-Rivières en Blues qui accueillera, entre autres, « ZZ Top » et le « Grand rassemblement musical – 100 avenue des Draveurs».

Stationnements

Plusieurs stationnements seront disponibles à proximité soit au Parc Portuaire, au Technoparc ou encore dans les rues avoisinantes.
À propos de l’Amphithéâtre Cogeco

Situé au confluent de la rivière Saint-Maurice et du fleuve Saint-Laurent, l’Amphithéâtre est un lieu de diffusion exceptionnel et unique de spectacles comptant 3 500 sièges couverts et pouvant accueillir 5 500 personnes dans son espace gazonné. On y présentera une programmation variée et multidisciplinaire. Rappelons que le spectacle « Le Monde est Fou », imaginé par le Cirque du Soleil, sera présenté à l’Amphithéâtre Cogeco à compter du 15 juillet 2015. Les billets sont en vente au www.amphitheatrecogeco.com et à la billetterie de la salle J.‑Antonio-Thompson.

 

Source : Marie-Michelle Mantha, Coordonnatrice marketing et communications, Corporation des Évènements de Trois-Rivières, mmmantha@ce3r.com

Autres nouvelles

13 mai 2019

Richard Desjardins symphonique

Lire la suite
6 mai 2019

Lenny Kravitz en spectacle à Trois-Rivières

Lire la suite
2 mai 2019

Cabaret automne 2019 : Dévoilement des premiers artistes

Lire la suite