Lenny Kravitz en spectacle à Trois-Rivières
6 mai 2019

Lenny Kravitz en spectacle à Trois-Rivières

Trois-Rivières, 6 mai 2019 – La Corporation des Évènements de Trois-Rivières, en collaboration evenko et Live Nation, est fière d’annoncer la venue de la légende du rock Lenny Kravitz à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières le samedi 31 août 2019. Il s’agit du premier passage de la vedette au Québec depuis plus de 10 ans, alors que Lenny Kravitz s’arrête uniquement pour deux dates, soit Trois-Rivières et Montréal.

Récipiendaire de quatre prix Grammy, l’auteur-compositeur-interprète qui aura 55 ans ce mois-ci fait partie du paysage musical depuis 1989, année de parution de son tout premier album. C’est avec des succès planétaires comme American Woman, Fly Away et Are You Gonna Go My Way en poche qu’il présentait l’année dernière son nouvel album acclamé par la critique, Raise Vibration, pour lequel l’artiste présente une tournée mondiale.

Reconnu pour ses concerts incroyablement énergiques, Lenny Kravitz promet de maintenir sa réputation lors de cette tournée nord-américaine. Kravitz a élevé l’union du rock’n’roll, du funk, du blues et du soul à nouveau sur son onzième album complet, Raise Vibration. Inspiré par la jeunesse, mais fort de trois décennies de sagesse, ce disque représente une puissante renaissance créative, poursuivant l’œuvre audacieuse et brillante d’un artiste dont l’esprit ne connaît pas de limites.

À propos de Lenny Kravitz

Considéré comme l’un des musiciens rock les plus importants de notre époque, Lenny Kravitz a transcendé les genres, les styles, les races et les classes au cours d’une carrière musicale de 30 ans. Puisant dans des influences soul, rock et funk des années 1960 et 1970, cet auteur-compositeur, réalisateur et multi-instrumentiste a remporté quatre prix Grammy® consécutifs, en plus d’établir le record du plus de victoires dans la catégorie « Meilleure performance rock vocale masculine ». Outre ses dix albums studio, qui se sont vendus à 40 millions d’exemplaires mondialement, cet artiste polyvalent a joué au cinéma le rôle de Cinna dans les succès au box-office The Hunger Games et The Hunger Games: Catching Fire. Kravitz est aussi apparu dans les films acclamés par la critique Precious et The Butler. Sa firme créative, Kravitz Design Inc, possède un impressionnant porte-folio de projets qui inclut comme clients des hôtels, des projets de condominium, des résidences privées et des marques légendaires et haut de gamme telles que Rolex, Leica et Dom Perignoné.

DATES DE LA TOURNÉE :

21 août -  Vienna, VA Wolf Trap

22 août - Philadelphia, PA The Met Philadelphia

24 août -  Boston, MA Agganis Arena

25 août - Mashantucket, CT Foxwoods Resort Casino

27 août - New York, NY Radio City Music Hall

30 août - Montréal, QC Centre Bell

31 août - Trois-Rivières, QC Amphithéâtre Cogeco

4 septembre - Toronto, ON Budweiser Stage

5 septembre - Detroit, MI Fox Theatre

7 septembre - Highland Park, IL Ravinia Festival

8 septembre - Minneapolis, MN Orpheum Theatre

10 septembre -  St Louis, MO Fox Theatre

12 septembre - Nashville, TN Ascend Amphitheater

14 septembre - Grand Prairie, TX Verizon Theatre at Grand Prairie

15 septembre - Sugar Land, TX Smart Financial Centre

18 septembre - Phoenix, AZ Comerica Theatre

20 septembre - San Diego, CA San Diego Civic Center

21 septembre - Los Angeles, CA The Shrine Auditorium

 

Billets

Lenny Kravitz sera de passage le 31 août 2019 à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. Les billets, se détaillant à partir de 66,10 $ (plus taxes) seront mis en vente le 10 mai 2019 à 10h et disponibles sur amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson et au 819 380-9797.

Autres nouvelles

16 septembre 2019

Éric Lapointe à l'Amphithéâtre!

Lire la suite
13 septembre 2019

Un montant de 1325 $ remis à l'Escale Jeunesse - La Piaule

Lire la suite
9 septembre 2019

De nouveaux spectacles ajoutés au Cabaret!

Lire la suite