Les Bears of Legend en première partie de Kaleo
19 juin 2018

Les Bears of Legend en première partie de Kaleo

Trois-Rivières, 19 juin 2018 – La Corporation des Évènements de Trois-Rivières en collaboration avec Live Nation et evenko est fière d’annoncer que la première partie du spectacle de Kaleo à l’Amphithéâtre Cogeco le 9 septembre prochain sera assurée par le groupe Bears of Legend originaire de la région.
 
Le septuor folk trifluvien Bears of Legend sortira exceptionnellement de sa tanière le 9 septembre prochain afin de nous présenter quelques chansons de leurs deux premiers albums et, qui sait, peut-être quelques primeurs.
 
Invités pour réchauffer les planches de l’Amphithéâtre Cogeco tout juste avant Kaleo, les Ours donneront le coup d’envoi à une soirée qui s’annonce à la fois mémorable et unique! Violoncelle, accordéon, ukulélé, contre-basse et percussions originales en main,  Bears of Legend vous promet un spectacle haut en couleurs.
 

KALEO
Le groupe islandais composé de quatre musiciens a élu résidence à Austin au Texas en 2012 et a lancé l'album A/B en 2016, comprenant le succès Way Down We Go. Kaleo s'arrêtera pour la toute première fois à Trois-Rivières afin de présenter ses chansons d'un magnifique mélange de rock, de folk et de blues.

Billets
Les billets pour le spectacle de Kaleo, se détaillant à partir de 29,14$ (taxes en sus) sont disponibles dès maintenant à la billetterie de la salle J.Antonio Thompson, au téléphone au 819 380-9797 ou en ligne au www.amphitheatrecogeco.com.

Autres nouvelles

17 juin 2019

Retour exceptionnel pour Francis Cabrel en 2010

Lire la suite
12 juin 2019

Spectacle-bénéfice pour la fondation Albatros

Lire la suite
11 juin 2019

Célébrons les 50 ans de l'UQTR!

Lire la suite