Les Bears of Legend en première partie de Kaleo
19 juin 2018

Les Bears of Legend en première partie de Kaleo

Trois-Rivières, 19 juin 2018 – La Corporation des Évènements de Trois-Rivières en collaboration avec Live Nation et evenko est fière d’annoncer que la première partie du spectacle de Kaleo à l’Amphithéâtre Cogeco le 9 septembre prochain sera assurée par le groupe Bears of Legend originaire de la région.
 
Le septuor folk trifluvien Bears of Legend sortira exceptionnellement de sa tanière le 9 septembre prochain afin de nous présenter quelques chansons de leurs deux premiers albums et, qui sait, peut-être quelques primeurs.
 
Invités pour réchauffer les planches de l’Amphithéâtre Cogeco tout juste avant Kaleo, les Ours donneront le coup d’envoi à une soirée qui s’annonce à la fois mémorable et unique! Violoncelle, accordéon, ukulélé, contre-basse et percussions originales en main,  Bears of Legend vous promet un spectacle haut en couleurs.
 

KALEO
Le groupe islandais composé de quatre musiciens a élu résidence à Austin au Texas en 2012 et a lancé l'album A/B en 2016, comprenant le succès Way Down We Go. Kaleo s'arrêtera pour la toute première fois à Trois-Rivières afin de présenter ses chansons d'un magnifique mélange de rock, de folk et de blues.

Billets
Les billets pour le spectacle de Kaleo, se détaillant à partir de 29,14$ (taxes en sus) sont disponibles dès maintenant à la billetterie de la salle J.Antonio Thompson, au téléphone au 819 380-9797 ou en ligne au www.amphitheatrecogeco.com.

Autres nouvelles

10 décembre 2018

Heart's Emotion au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco

Lire la suite
28 novembre 2018

Francis Cabrel en concert

Lire la suite
26 novembre 2018

Le 5e opus de la Série hommage du Cirque du Soleil célébrera l'oeuvre des Cowboys Fringants

Lire la suite