Prolongation de l’entente avec le Cirque du Soleil
26 septembre 2017

Prolongation de l’entente avec le Cirque du Soleil

Trois-Rivières, le 26 septembre 2017 – À la suite du succès connu des trois premiers opus de la Série Hommage du Cirque du Soleil et l’accueil chaleureux de la part de la critique et du public, la Corporation des Évènements de Trois-Rivières se joint à l’équipe de 45 DEGREES, la compagnie des événements et des projets spéciaux du Cirque du Soleil,pour annoncer que leur entente, d’une durée initiale de cinq ans, sera prolongée de cinq années supplémentaires.

Ce sera donc un total de dix (10) spectacles différents et exclusifs qui seront présentés à l’Amphithéâtre Cogeco à raison de vingt (20) représentations par saison. Un concept différent de la Série Hommage sera abordé par ces nouveaux spectacles.

« Depuis maintenant trois ans et pour les deux prochaines années encore, le Cirque du Soleil a le privilège de présenter des concepts uniques avec la Série Hommage. Cette collaboration a vu naître une incroyable relation de confiance et de partenariat avec la Corporation des Événements de Trois-Rivières. Nous sommes très honorés et très heureux de la prolongation de notre entente pour cinq années additionnelles ainsi que de la confiance qui nous est témoignée aujourd’hui et qui nous permettra de continuer à toucher et à surprendre le public pour les sept prochaines années. » exprime Yasmine Khalil, présidente de 45 DEGREES.

« Depuis trois ans nous avons bâti une relation privilégiée avec l’équipe de Mme Khalil et nous aurons la chance de travailler avec eux pour les sept prochaines années. Nous avons prouvé que la formule d’un produit d’appel unique à l’Amphithéâtre Cogeco permet d’attirer une clientèle touristique importante et de positionner Trois-Rivières sur la scène culturelle québécoise. La prolongation de l’entente assurera une pérennité des opérations de l’Amphithéâtre Cogeco.» témoignait M. Roger Picard, président du conseil d’administration de la Corporation des Évènements de Trois-Rivières.

18 avril 2024

Mike Ward se tape un TRIP à Trois-Rivières!

17 avril 2024

La comédie musicale Les Producteurs débarque à l’Amphithéâtre Cogeco cet été!

4 avril 2024

HUITIÈME ÉDITION DE LA SÉRIE HOMMAGE DU CIRQUE DU SOLEIL « THE CIRQUE » - DU 17 JUILLET AU 17 AOÛT 2024