Trois-Rivières en Blues : 11e édition
25 février 2019

Trois-Rivières en Blues : 11e édition

Trois-Rivières, 25 février 2019 – L’organisation de Trois-Rivières en Blues est heureuse d’annoncer que les passeports de la 11e édition du festival seront en prévente ce vendredi 1er mars à compter de 11h. Il s’agit d’une occasion unique pour les amateurs de blues de se procurer des passeports au prix le plus bas, soit à partir de seulement 32 $ plus taxes, donnant accès aux trois soirs de spectacles présentés à l’Amphithéâtre Cogeco.

Le festival, qui se déroulera du 22 au 25 août 2019, bénéficie d’un engouement sans cesse grandissant depuis les dernières années, particulièrement depuis la précédente édition qui fut une année record à bien des égards. « Nous avons été à l’écoute de nos festivaliers qui demandaient en grand nombre de pouvoir se procurer des passeports, et ce, même avant l’annonce de nos premiers artistes. Cela démontre que le festival compte de plus en plus d’adeptes et qu’il est désormais considéré comme un incontournable dans le monde de la musique blues au Québec » affirme Christian Gamache, Président de Trois-Rivières en Blues. 

Ajout : la Zone Privilège

En nouveauté cette année, les festivaliers pourront se procurer un passeport dans la Zone Privilège située sur l'esplanade de l'Amphithéâtre Cogeco. Il s’agit d’un espace surélevé et couvert muni de multiples écrans leur permettant de ne rien manquer. Ils pourront apprécier le talent des artistes dans un environnement unique où leur seront servis un repas de qualité et des boissons à volonté (eau, boissons gazeuses, vins et bières) tout au long de la soirée. Une occasion que les amateurs de blues ne voudront pas manquer!

Passeports

L’ensemble des spectacles présentés à l’Amphithéâtre Cogeco sera accessible grâce au passeport du festival se détaillant entre 69 $ et 109 $ (plus taxes) dans la section assise de l’amphithéâtre et à 32 $ (plus taxes) dans l’esplanade gazonnée. De plus, les passeports donnant accès à la Zone Privilège seront en vente au coût de 300 $ (plus taxes). Tous seront mis en vente le vendredi 1er mars dès 11h au www.3renblues.com, au www.amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson et au 819 380-9797. Les prix annoncés sont valides jusqu’au 14 avril et sont sujets à changement après cette date.

Autres nouvelles

16 septembre 2019

Éric Lapointe à l'Amphithéâtre!

Lire la suite
13 septembre 2019

Un montant de 1325 $ remis à l'Escale Jeunesse - La Piaule

Lire la suite
9 septembre 2019

De nouveaux spectacles ajoutés au Cabaret!

Lire la suite