Une quatrième année pour la Série Hommage inspirée par un groupe phare de la musique québécoise
18 octobre 2017

Trois-Rivières, 18 octobre 2017 – Toute l’équipe de la Corporation des Événements de Trois-Rivières est heureuse d’annoncer officiellement la présentation, durant la saison estivale 2018, du quatrième opus de la Série Hommage du Cirque du Soleil. Ce spectacle créé et produit par 45 DEGREES, la compagnie des événements et des projets spéciaux du Cirque du Soleil, rendra hommage aux Colocs, une formation ayant grandement marqué la musique des années 90 au Québec.

« Nous sommes ravis de pouvoir rendre hommage à ce groupe emblématique, notre équipe créative est très inspirée par l’œuvre des Colocs, une réelle pierre angulaire dans l'histoire de la musique québécoise. Les possibilités de surprendre le public de Trois-Rivières cet été sont nombreuses, c’est un rendez-vous cette année encore à l’Amphithéâtre Cogeco! », affirme Yasmine Khalil, productrice exécutive du spectacle et présidente de 45 DEGREES.

C’est une équipe passionnée, sous la direction créative de Daniel Fortin, pour la quatrième année consécutive, qui mettra sur pied ce spectacle créé exclusivement pour l’Amphithéâtre Cogeco.

« Les spectacles du Cirque du Soleil représentent la fondation de la programmation de l’Amphithéâtre Cogeco depuis maintenant quatre ans. La Série Hommage s’est fait une place de choix dans le cœur des québécois. Nous sommes très enthousiastes de découvrir l’univers du groupe Les Colocs dans cette nouvelle thématique. Leur univers musical très diversifié charmera sans doute un large public. » affirmait M. Roger Picard, président de la Corporation.

Production et création : 45 DEGREES.

Billets

Le spectacle Série Hommage – Les Colocs, imaginé par le Cirque du Soleil sera présenté exclusivement à l’Amphithéâtre Cogeco du 18 juillet au 18 août 2018 pour un total de vingt (20) représentations. Les billets disponibles à partir de 49 $ seront en vente dès 11h le samedi 21 octobre 2017 en ligne au www.amphitheatrecogeco.com et à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson au 819-380-9797 ou au 1-866-416-9797.

19 février 2024

De nouveaux spectacles s’ajoutent au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco à l’automne 2024!

5 février 2024

Le Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco dévoile trois spectacles de sa programmation automne/hiver 2024-2025

22 janvier 2024

VIBRATION 80 revient au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco en avril 2024!