Une troisième supplémentaire pour Joyeux Calvaire!
3 juillet 2019

Une troisième supplémentaire pour Joyeux Calvaire!

Trois-Rivières, le 3 juillet 2019 – L’engouement étant à son comble pour le cinquième opus de la Série hommage du Cirque du Soleil, la Corporation des Évènements de Trois-Rivières est heureuse d’annoncer une troisième supplémentaire pour le spectacle Joyeux Calvaire, Hommage aux Cowboys Fringants qui se tiendra à compter du 17 juillet à l’Amphithéâtre Cogeco. Cette représentation aura lieu le mardi 13 août 2019 et vient s’additionner aux deux autres supplémentaires annoncées plus tôt en avril, soit les 23 et 30 juillet.

« La rencontre inspirante entre l’œuvre des Cowboys Fringants et les créateurs du Cirque du Soleil est un moteur pour notre équipe qui est actuellement à mettre la touche finale pour surprendre, une fois encore, les spectateurs de l’Amphithéâtre Cogeco. Depuis 5 ans, les spectacles de la Série hommage sont devenus un rendez-vous estival culturel majeur et nous remercions le public de la Mauricie et d’ailleurs d’encourager la création «made in Québec». On vous donne donc rendez-vous cet été à Trois-Rivières! », nous invite le vice-président création du Groupe Cirque du Soleil, Daniel Fortin.

BILLETS

Le spectacle du Cirque du Soleil - Joyeux Calvaire, Hommage aux Cowboys Fringants, sera présenté à l’Amphithéâtre Cogeco à compter du 17 juillet 2019 pour vingt-trois représentations. Les billets, à partir de 49 $, sont en vente en ligne au www.amphitheatrecogeco.com et à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson au 819 380-9797 ou au 1-866 416-9797. Les billets pour la supplémentaire seront en vente à compter du vendredi 5 juillet 2019 à 11h.

Autres nouvelles

18 juillet 2019

600 arbres et 2 000 plantes remis aux spectateurs de la première de Joyeux Calvaire!

Lire la suite
12 juillet 2019

L’Amphithéâtre Cogeco reçoit l’accréditation Scène écoresponsable, niveau or!

Lire la suite
10 juillet 2019

Les œuvres gagnantes du concours Éveille ton côté cowboy, fais briller ta créativité dévoilées à l’Amphithéâtre Cogeco!

Lire la suite