La Corporation de l’Amphithéâtre de Trois-Rivières devient la Corporation des Évènements de Trois-Rivières!
23 avril 2015

La Corporation de l’Amphithéâtre de Trois-Rivières devient la Corporation des Évènements de Trois-Rivières!

Trois-Rivières, le 23 avril 2015 – Le conseil d’administration ainsi que l’équipe administrative de la Corporation de l’Amphithéâtre de Trois-Rivières sont fiers de vous présenter leur nouvelle identité. L’organisation se nommera maintenant la Corporation des Évènements de Trois-Rivières. Ce changement a pour but de donner une identité claire à l’équipe par rapport aux différents projets sous sa responsabilité.

Au cours des dernières années, la Corporation s’est vu confier plusieurs mandats relatifs à la gestion et la production événementielle à Trois-Rivières. L’équipe s’occupe maintenant d’orchestrer les activités des Nuits Polaires, de l’Animation estivale du centre-ville et des Délices d’automne. Elle collabore également à la réalisation du festival Trois-Rivières en Blues et des festivités du Grand Prix de Trois-Rivières.

S’ajoute à la gestion événementielle, la gestion des opérations de l’Amphithéâtre Cogeco qui ouvrira ses portes le 15 juillet prochain.

Finalement, l’équipe de la Corporation apporte son soutien dans la réalisation d’événements ponctuels en région. L’équipe technique, de production, de commercialisation et administration mettent à profit leur expertise en réalisant plusieurs mandats.

Lorsque l’on analyse l’ensemble des activités de la Corporation, il devient évident que son identité ne reflétait pas l’ensemble de son travail et son expertise. C’est donc pourquoi un changement de nom devait s’effectuer.

Autres nouvelles

21 janvier 2020

Bryan Adams à l'Amphithéâtre Cogeco

Lire la suite
13 janvier 2020

LP annonce sa plus vaste tournée nord-américaine à ce jour!

Lire la suite
10 décembre 2019

Michel Louvain présente son concert «La Belle Vie Symphonique» à l’Amphithéâtre Cogeco

Lire la suite