Spectacle-bénéfice Fondation Albatros : ouverture de l'esplanade gazonnée
23 juillet 2019

Spectacle-bénéfice Fondation Albatros : ouverture de l'esplanade gazonnée

Trois-Rivières, le 23 juillet 2019 – Dans le cadre du spectacle-bénéfice organisé par la Fondation Albatros à l’Amphithéâtre Cogeco, l’auteure-compositeure-interprète québécoise, Laurence Jalbert viendra nous présenter des extraits de son nouvel album « Laurence Jalbert au pays de Nana Mouskouri ».

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui se sont procuré des billets, car à ce jour 3 300 billets sont vendus. Il reste moins de 200 sièges disponibles».

« Devant cet engouement, nous vous annonçons que 1 000 nouveaux billets en admission générale sur l’esplanade gazonnée sont mis en vente à partir de ce matin 11h, au coût de 20 $ (taxes incluses). Les spectateurs seront autorisés, pour l’occasion, à se présenter à l’Amphithéâtre Cogeco avec une chaise pliante afin d’assister à la représentation dans le plus grand des conforts. »

Nul doute que notre producteur délégué Richard Lachance espère atteindre l’objectif de faire salle comble avec ce spectacle-bénéfice. Rappelons que la totalité des profits de cet évènement sera versée à la Fondation Albatros en vue de l’aménagement de sa nouvelle Maison dans l’immeuble de l’infirmerie du couvent Kermaria des Filles de Jésus.

Lors de ce tout nouveau spectacle, qui se tiendra le 19 septembre prochain à 20 heures à l’Amphithéâtre Cogeco, Mario Pelchat rendra hommage à Aznavour en revisitant son œuvre. Accompagné de douze musiciens sur scène, il interprètera à sa façon les plus grands succès de l’illustre auteur-compositeur-interprète, qui ont été entendus aux quatre coins du monde et qui ont fait de lui l’un des plus grands chanteurs de la francophonie.

BILLETS

Billets pour places assises au coût de 30 $ (taxes incluses)  et billets en admission générale sur l’esplanade gazonnée (chaise pliante permise) au coût de 20 $ (taxes incluses).

19 février 2024

De nouveaux spectacles s’ajoutent au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco à l’automne 2024!

5 février 2024

Le Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco dévoile trois spectacles de sa programmation automne/hiver 2024-2025

22 janvier 2024

VIBRATION 80 revient au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco en avril 2024!