Le Cabaret de l'Amphithéâtre Cogeco

Le Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco

Le Cabaret est une salle intime située directement sur la scène de l’Amphithéâtre. Grâce à un aménagement convivial, les spectateurs ont la chance d’assister à des spectacles variés et d'avoir un accès privilégié aux artistes.


Le Cabaret peut revêtir plusieurs configurations de salle en fonction de l’artiste en prestation.

Admission générale – Debout

Aucune place assise, la totalité des spectateurs assistera au spectacle debout.

 

Admission générale – Assis


Les spectateurs pourront prendre place dans la salle autour de tables bistro et de tables cocktail. L’attribution des places se fait selon le principe premier arrivé, premier servi.



Admission générale – Mixte

L’avant-scène du Cabaret est aménagée avec une composition de tables hautes sur les deux côtés seulement. Les spectateurs pourront également prendre place debout à l’arrière, sur un espace surélevé. Encore une fois, l’attribution des places se fera selon le principe premier arrivé, premier servi.

 

Les portes du Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco ouvrent à 18 h 30 avant le spectacle pour permettre aux spectateurs de prendre place.

Les spectateurs peuvent utiliser les stationnements à proximité de l’Amphithéâtre Cogeco gratuitement. Des espaces sont également disponibles aux abords de l’Avenue des Draveurs.