Billetterie

Pour les événements et spectacles présentés à l’Amphithéâtre Cogeco, il est possible d’acheter des billets aux trois points de vente suivants :

Billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson
374, rue des Forges, Trois-Rivières (Québec) G9A 2H3
Téléphone : 819 380-9797
Sans frais : 1 866 416-9797
Courriel : billetterie@ce3r.com
Ouverte tous les jours de 11h à 18h – Jusqu’à 21h les soirs de spectacle

Billetterie mobile de l’Amphithéâtre Cogeco
100, avenue des Draveurs, C.P. 368 Trois-Rivières (Québec) G9A 5H3
Ouverte l’été et seulement les soirs de spectacle de 11h à 21h

 

 

FAQ Billetterie

Billets

Cartes de crédit acceptées

Les cartes de crédit acceptées sont : Visa et MasterCard. Il est important de noter que seul le détenteur de la carte de crédit est autorisé à faire l’achat de billets avec sa carte de crédit.

Vous n’avez pas de carte de crédit?

Si vous ne possédez pas de carte de crédit, informez-vous sur la possibilité d’acheter vos billets à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson.

Il est aussi possible de vous procurer une carte de crédit prépayée dans certaines institutions financières ou dans certains commerces de détail. Dans ce cas, assurez-vous de conserver la carte de crédit prépayée jusqu’à la date de votre événement.

Modes de paiement acceptés à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson

La billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson offre le paiement en espèce, par débit ou par carte de crédit. Il est important de noter que seul le détenteur de la carte de crédit est autorisé à faire l’achat de billets avec sa carte de crédit. Ayez en main une pièce d’identité photo valide lorsque vous viendrez acheter vos billets puisque celle-ci pourrait vous être demandée.

*Veuillez noter que les achats Internet et téléphoniques sont payables par carte de crédit seulement.

Fonctionnement de l’achat par Internet

Pourquoi une salle d’attente virtuelle?

La Corporation des Évènements de Trois-Rivières veut offrir à sa clientèle désirant se procurer des billets une opportunité d’achat égale pour tous. Ainsi, nos mises en vente de billets par Internet se font par l’entremise d’une salle d’attente virtuelle attribuant l’accès aux billets sur une base aléatoire (tirage) et non sur une base « premier arrivé, premier servi ».

Fonctionnement de la salle d’attente virtuelle

La salle d’attente virtuelle ouvre ses portes habituellement 30 minutes avant l’heure annoncée de mise en vente des billets. Ainsi, tous les internautes qui se présentent dans la salle d’attente avant l’heure prévue pour la mise en vente ont une chance égale d’accéder aux billets. Pour un spectacle dont la demande de billets est élevée, plus de personnes se présenteront dans la salle d’attente virtuelle. Une place dans la salle d’attente ne garantit pas l’accès à des billets.

Lorsque la mise en vente débute, un tirage parmi tous les internautes présents détermine l’ordre d’accès aux billets. La salle d’attente virtuelle émet un message avertissant les internautes sélectionnés aléatoirement lorsqu’arrive leur tour de choisir des billets. Dans l’éventualité où tous les billets sont achetés, les internautes n’ayant pas été sélectionnés recevront un message les informant que la mise en vente est terminée.

Les étapes d’achat

Voici les étapes à suivre pour faire l’achat de billets par Internet. Dans l’environnement d’achat, les étapes sont numérotées pour faciliter la navigation.

Étape 1 : Choisissez votre événement (s’il y a plus qu’une représentation de l’événement désiré). Obtenez plus d’information sur votre événement et sur les politiques de la Corporation des Événements de Trois-Rivières en cliquant sur la mention « plus d’info ».

Étape 2 : Indiquez le nombre de billets que vous désirez acheter et précisez si vous recherchez des sièges contigus ou non contigus.

Étape 3 : Sélectionnez la catégorie de prix désirée. Un trait rouge sur une catégorie indique qu’il n’y a plus de billets disponibles dans cette catégorie.

Étape 4 : Recherchez des sièges. C’est à cette étape que vous pouvez confirmer que les billets qui vous sont proposés vous conviennent. Vous pouvez visualiser votre emplacement sur le plan de salle adjacent.

Si vous obtenez un message indiquant qu’il n’y a plus de billets disponibles dans la catégorie de prix que vous avez sélectionnée, cela signifie que, bien que l’inventaire contienne encore des billets, ceux-ci sont en cours d’être achetés par d’autres internautes.

Étape 5 : Indiquez le mode de livraison des billets désiré.

Étape 6 : Entrez vos informations personnelles pour procéder au paiement de vos billets. De plus, assurez-vous de soumettre l’information inscrite sur la carte de crédit et les coordonnées de facturation associées à la carte utilisée.

Étape 7 : Révisez tous les détails de votre achat, car il s’agit d’une vente ferme.

Étape 8 : Cliquez sur le bouton « Procéder au paiement » pour compléter votre achat.

Modes de livraison

Billets électroniques

Lorsque vous sélectionnez « billet électronique » comme mode de livraison, vous recevrez votre billet dans votre boîte courriel dans les 24 h suivant votre achat.

En détail, voici ce que vous recevrez :

  • Un premier courriel intitulé « Votre confirmation d’achat ». Ce courriel ne constitue pas vos billets. Il s’agit seulement d’un reçu.
  • Un deuxième courriel intitulé « Vos billets électroniques ». Attaché à ce courriel, vous trouverez un fichier PDF que vous devrez imprimer. Le document imprimé constitue vos billets. ** Il n’est pas nécessaire de faire une impression couleur de vos billets. Cependant, assurez-vous que les codes-barres soient bien lisibles.

***Vous pouvez aussi présenter le fichier PDF lisible sur votre téléphone intelligent le soir du spectacle. Soyez avisé qu’un écran endommagé pourrait empêcher la lecture.

Au moment de l’événement, vous devez vous présenter à l’entrée de l’Amphithéâtre Cogeco sans devoir passer par la billetterie.

Si le code-barre n’est pas assez clair ou si vous n’avez pas vos billets, vous serez redirigés à la billetterie où un écofrais de 2$ vous sera chargé.

 

Le fichier électronique ne s’ouvre pas / les billets n’impriment pas

Afin d’ouvrir le fichier PDF, votre ordinateur doit être muni du logiciel Adobe Acrobat Reader (version 6.0 ou supérieure). Si vous n’avez pas ce logiciel, vous pouvez le télécharger gratuitement à l’adresse suivante : http://get.adobe.com/fr/reader/.

Dans le cas où le fichier vous semble défectueux, veuillez nous contacter au 1 866 416-9797.

Livraison par la poste

Vos billets vous seront envoyés par la poste dans les cinq à quinze jours suivant votre commande (mais pas plus tard que quatorze jours avant la date de la représentation). Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, les billets ne peuvent être envoyés qu’à l’adresse de facturation de la carte de crédit utilisée pour la commande. Cette option de livraison est offerte jusqu’à quatorze jours ouvrables avant l’événement choisi.

Livraison de billets à une autre adresse

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, les billets ne peuvent être envoyés qu’à l’adresse de facturation de la carte de crédit utilisée pour la commande.

De plus, assurez-vous de soumettre l’information inscrite sur la carte de crédit et les coordonnées de facturation associées à la carte utilisée.

Cueillette à la billetterie – « will call »

Cette option de livraison signifie que vous devrez récupérer vos billets à la billetterie de la salle J. Antonio-Thompson ou celle de l’Amphithéâtre Cogeco les soirs de représentations.

ATTENTION! Les billets de certains événements ou achats effectués par le biais des forfaits VIP peuvent faire exception à cette règle en étant récupérables SEULEMENT le soir de l’événement. En cas de doute, n’hésitez pas à nous appeler au 1 866 416-9797 ou à nous écrire au billetterie@ce3r.com.

Pour récupérer vos billets, présentez-vous à un guichet durant les heures d’ouverture de la billetterie avec les pièces justificatives suivantes :

  • Une carte d'identité avec photo vous identifiant comme étant le détenteur de la carte de crédit ayant servi à l’achat;
  • La carte de crédit utilisée pour l'achat des billets.

CLIQUEZ ICI pour consulter l’adresse et les heures d’ouverture de la billetterie de la Salle J.-Antonio-Thompson.

Est-ce que quelqu’un d’autre peut récupérer mes billets « will call »?

À l’exception des cas où les billets ne sont pas transférables, entre autres certains achats par les forfaits VIP, il est possible pour une personne n’étant pas la détentrice de la carte de crédit utilisée de récupérer des billets à la billetterie. Dans ce cas, la personne qui se présentera à la billetterie devra avoir en main les pièces justificatives suivantes :

  • Une photocopie recto verso de la carte de crédit utilisée pour l'achat des billets;
  • Une photocopie d’une carte d'identité avec photo appartenant au détenteur de la carte de crédit;
  • Une procuration autorisant la personne qui se présente à récupérer les billets;
  • La personne qui récupère les billets devra aussi présenter une carte d'identité avec photo l'identifiant comme étant la personne mentionnée dans la procuration.

Pour plus de précisions ou si vous avez d’autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par retour de courriel ou par téléphone au 1-866-416-9797 ou au billetterie@ce3r.com.

 

Que faire si j’ai perdu ma carte de crédit?

Nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 1 866 416-9797 ou au billetterie@ce3r.com.

 

Vous avez perdu vos billets électroniques?

Nous vous invitons à nous contacter par téléphone dans les plus brefs délais au 1 866 416-9797 ou à nous écrire au billetterie@ce3r.com.

Veuillez noter que par mesure de sécurité, seul le détenteur de la carte de crédit utilisée pour l’achat des billets est autorisé à demander une réimpression de billets. Au moment de l’appel, le détenteur devra avoir en main la carte de crédit utilisée et le numéro de confirmation de l’achat débutant par 001-XXXX XXXX. Un écofrais de 2 $ par billet lui sera facturé.

Vous n’avez pas reçu vos billets?

Nous vous invitons premièrement à vérifier le contenu de votre boîte de courrier indésirable, car il est possible que le courriel contenant vos billets électroniques s’y trouve.

Si vous ne voyez toujours pas le courriel contenant vos billets, veuillez nous contacter par téléphone au 1 866 416-9797.

Veuillez noter que par mesure de sécurité, seul le détenteur de la carte de crédit utilisée pour l’achat des billets est autorisé à demander un renvoi des billets. Au moment de l’appel, le détenteur devra avoir en main la carte de crédit utilisée et le numéro de confirmation de l’achat débutant par 001-XXXX XXXX.

Demande de remboursement

Nous vous recommandons de vérifier attentivement votre commande avant de procéder au paiement puisqu’aucun échange ni remboursement ne seront acceptés suite à votre achat.

Préventes

Une prévente est une offre d’achat avant la mise en vente au public. Il s’agit d’une opportunité intéressante d’achat de billets.

Pour profiter des préventes de la Corporation des Événements de Trois-Rivières, vous n’avez qu’à vous inscrire à l’infolettre de l’Amphithéâtre Cogeco en cliquant sur l’un des deux modules d’accueil ou sur l’onglet « infolettre » en bas de page. Si une prévente est offerte pour le spectacle qui vous intéresse, un courriel vous sera envoyé le matin même de la date prévue de mise en vente.

Veuillez noter que seule une quantité limitée de notre inventaire de billets est disponible lors des préventes. Ainsi, l’accès à une prévente ne garantit pas l’accès à des sièges ou aux meilleurs sièges.

Les préventes sont valides pour les achats en ligne seulement.

Âge minimum

En règle générale, il n’y a pas d’âge minimum requis pour assister aux événements de l’Amphithéâtre Cogeco. Dans le cas où une restriction d’âge est imposée, il sera indiqué sur le site web et vous en serez avisés lors de l’achat des billets.

L’âge minimum pour acheter des breuvages alcoolisés est de 18 ans. Si vous envisagez consommer des boissons alcoolisées sur les lieux, veuillez avoir en votre possession deux (2) pièces d’identité valides et vous assurer de boire de façon responsable.

Billets pour enfant

Les enfants qui ont moins de 24 mois peuvent entrer gratuitement à l’Amphithéâtre Cogeco, mais doivent obligatoirement s’asseoir sur les genoux de l’adulte qui les accompagne. Veuillez noter que vous devrez présenter sur demande une pièce d’identité prouvant l’âge de l’enfant.

À partir de 24 mois, les enfants doivent avoir un billet en leur possession et doivent s’asseoir sur leur propre siège.

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous contacter par courriel ou par téléphone au 1-866-416-9797.

Pourquoi les billets se vendent-ils aussi rapidement?

Si les billets se vendent rapidement, cela signifie que l’événement est très populaire et que la demande est très forte. Une portion des billets peut avoir été vendue en prévente. De plus, avec les nouvelles technologies, des centaines d’achats sont effectués par minute et écoulent ainsi l’inventaire de billets disponibles rapidement. À titre d’exemple, si 1000 clients tentent d’acheter 2 billets chacun, en moins de quelques minutes, plus de 2000 billets seront vendus.

Étant nous-mêmes admirateurs de certains artistes, nous comprenons le désir d’assister aux spectacles de nos idoles. Nous vous invitons à consulter nos trucs pour maximiser vos chances d’acheter des billets.

Pourquoi reste-t-il de meilleurs billets disponibles après mon achat?

Dans un contexte de mise en vente, lorsqu’un client reçoit une offre de sièges, notre système bloque temporairement l’accès à ces sièges à tous les autres acheteurs pour empêcher de vendre les mêmes sièges à plus d’un client. Si le client décide de ne pas accepter la sélection proposée ou si le paiement est refusé, les sièges lui ayant été assignés redeviendront disponibles pour la vente.

Veuillez noter qu’il est possible qu’il y ait des relâchements de billets entre le moment de la mise en vente et l’événement. Pour plus de détails sur le fonctionnement des relâches de billets, consulter la section « Relâche de billets » ci-dessous.

Relâche de billets

À l’approche d’un événement, les besoins techniques des producteurs se précisent, ce qui nous permet de mettre en vente des billets originalement non vendables pour des raisons techniques. De plus, dans les heures qui précèdent un événement, lorsque le montage de la scène et l’installation de l’équipement technique sont complétés, l’Amphithéâtre Cogeco et les producteurs ajustent la capacité et libèrent de nouveaux billets si l’espace le permet. Conséquemment, il est possible que des billets plus près de la scène soient disponibles après votre achat. Soyez cependant assuré(e) qu’au moment où vous avez effectué votre achat, les meilleurs billets disponibles étaient ceux que vous avez en votre possession.

Veuillez noter comme indiqué dans notre contrat d’achat disponible au http://www.amphitheatrecogeco.com, il n’y a ni échange ni remboursement une fois qu’un billet a été acheté.

Frais de redevance, de service et de manutention

Pour certains des spectacles présentés à l’Amphithéâtre Cogeco, différents types de frais sont applicables selon l’événement.

Les frais de redevance sont des frais fixes permettant de couvrir les coûts de maintenance et de réfection de l’amphithéâtre tels que des rénovations ou des travaux de modernisation et de restauration. Ils sont applicables sur chacun des billets achetés.

Les frais de service correspondent au service qui vous est offert lors de l’achat de vos billets. Ces frais sont facturés par l’intermédiaire qui vous vend des billets afin de couvrir les frais d’exploitation tels que les centres d’appels, les billetteries, la gestion et l’entretien des sites Web, etc. Les frais de service varient d’un spectacle à l’autre et d’une salle à l’autre. Il est applicable sur chacun des billets achetés.

Les frais de manutention sont des frais fixes applicables une fois pour l’ensemble de la commande qui permet de couvrir l’impression et l’envoi des billets dans le cas d’un envoi postal, les frais de connexion Internet et les coûts associés à un envoi sécurisé dans le cas des billets électroniques, et l’impression et la manutention des billets dans le cas d’une collecte à la billetterie.

Trucs pour maximiser ses chances d’obtenir des billets

Les préventes représentent une possibilité intéressante d’achat de billets avant la mise en vente publique. Nous vous invitons à vous abonner à l’infolettre de l’Amphithéâtre Cogeco pour accéder aux préventes.

Le système de vente vous propose toujours les meilleurs billets disponibles au moment où vous faites votre achat. Particulièrement dans un contexte de mise en vente, si vous rejetez la proposition de sièges et tentez une nouvelle recherche, il se peut que le système vous propose des billets plus éloignés de la scène.

Dans les heures qui précèdent le spectacle, il est possible que les producteurs libèrent des billets. Pour plus de détails, consulter la section sur les Relâches de billets.

Veuillez noter que les chances d’accéder à des billets sont les mêmes que vous procédiez par Internet, par téléphone ou à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson.

L’Amphithéâtre Cogeco et la Corporation des Évènements de Trois-Rivières vous déconseillent fortement d’acheter des billets de revendeurs ou d’une tierce partie.

Achat d’une tierce partie – revente de billets / « scalping »

L’Amphithéâtre Cogeco et la Corporation des Évènements de Trois-Rivières vous déconseillent fortement d’acheter des billets d’une tierce partie. Les seuls billets dont nous garantissons la validité sont ceux achetés auprès des billetteries officielles ou des vendeurs autorisés.

Il nous est impossible de déterminer la validité d’un billet acheté auprès d’un revendeur non autorisé (revendeurs de rue (« scalpers »), sites Internet de petites annonces) avant l’événement. La validité sera confirmée à la porte, au moment de l’événement.

L’Amphithéâtre Cogeco et la Corporation des Évènements de Trois-Rivières aimeraient vous rappeler qu’acheter des billets de vendeurs non autorisés et de revendeurs (« scalpers ») c’est mettre sa confiance et son argent dans les mains d’un inconnu et que cela représente un risque de fraude.

Si vous avez des questions ou un doute à cet effet, n’hésitez pas à nous contacter au 1 866 416-9797.

Vue partiellement obstruée – vue limitée – côté scène – arrière-scène

Nous indiquons que des sièges offrent une « vue partiellement obstruée » ou une « vue limitée » quand un élément technique pourrait bloquer une partie de la scène. La majorité du temps, il ne s’agit pas d’une très grosse obstruction, mais nous préférons vous en aviser puisque tant que la scène de l’artiste n’est pas montée, nous ne pouvons pas garantir la vue que vous allez avoir de la scène.

Achat pour un groupe

Pour vous informer de la possibilité d’acheter 30 billets et plus, nous vous invitons à contacter le service des ventes aux groupes au  (819) 378-2009 #1683. À noter que certains événements n’offrent pas de vente de groupes.

Événement annulé ou reporté

Annulé

Dans le cas d’un événement annulé, la Corporation des Évènements de Trois-Rivières s’engage à vous en aviser dans les plus brefs délais. Pour savoir si un événement est annulé, une alerte sera publiée sur le site web de l’Amphithéâtre Cogeco. Les remboursements s’effectueront automatiquement sur la carte de crédit ayant servi à l’achat et apparaîtront sur votre compte de carte de crédit dans les 10 jours ouvrables suivant l’annulation de l’événement. Pour les achats effectués en personne, nous vous invitons à vous présenter à la billetterie pour un remboursement. Aucun événement ne sera remboursé sur place le soir même si une annulation devait avoir lieu.

** Veuillez noter que le mode de paiement utilisé pour le remboursement sera le même que le mode de paiement lors de l’achat.

Reporté

Si un événement est reporté, la Corporation des Événements de Trois-Rivières s’engage à vous en aviser dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à garder votre billet puisqu'il sera valide lors de la nouvelle date de l’événement.

Pour plus de détails, n’hésitez pas nous contacter au 1 866 416-9797.

Conditions météo

Veuillez noter que nous faisons tout en notre pouvoir pour présenter à nos clients des événements de haute qualité dont nous sommes fiers. Par conséquent, nous n’annulons pas nos événements en raison des conditions météo, à moins que celles-ci représentent un danger pour les spectateurs et les artistes. Par exemple, les orages électriques et la grêle pourraient faire annuler une représentation. Cependant, il est difficile d'émettre un avis à l'avance. Pour une meilleure planification, consultez le site web de l’Amphithéâtre Cogeco pour une mise à jour lors de journées à température instable.

Prenez note que même si la salle est extérieure, les spectateurs assis sont protégés par des pare-intempéries qui empêchent une bonne partie du contact avec le vent et la presque la totalité de la pluie. L’Amphithéâtre Cogeco est une salle de spectacle extérieure, nous vous conseillons de prévoir votre habillement en conséquence selon les conditions météo.

Planifiez votre soirée

Portes

À moins d’avis contraire, les portes de l’Amphithéâtre Cogeco ouvrent généralement 1 heure avant le début d’un événement (spectacle). L’heure inscrite sur votre billet prévaut. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 1 866 416-9797.

Sacs à dos interdits et fouilles

En vertu des directives de sécurité mises en place à l’Amphithéâtre Cogeco, les sacs à dos ou autres sacs de taille supérieure à un sac à main ou à une mallette ne sont pas autorisés à l’Amphithéâtre Cogeco et ne peuvent être déposés à la consigne.

SVP, notez que toutes les personnes seront fouillées aux entrées. Nous vous conseillons donc de prévoir votre arrivée puisque ces fouilles peuvent ralentir la vitesse à laquelle les gens ont accès à la salle.

Sorties et entrées durant les événements

À moins d’avis contraire, notez qu’une fois le contrôle de sécurité passé, vous ne pourrez sortir de l’amphithéâtre et revenir à l’intérieur une fois sorti.

Déroulement du spectacle

Pour les spectacles et autres événements, il est impossible de savoir à l’avance combien de temps chaque artiste restera sur scène et combien de temps durera le spectacle. La durée du spectacle est entièrement à la discrétion de l’artiste en tête d’affiche et est modifiable sans préavis par la production du spectacle. Nous vous conseillons de vous présenter à l’heure inscrite sur votre billet pour être certain de ne rien manquer!

De plus, notez que les artistes invités ou la « première partie » d’un spectacle sont toujours sujets à changement. Votre billet étant valide pour l’artiste en tête d’affiche; nous n’émettons aucun remboursement dans le cas d’un changement d’artistes invités.

Pour plus de précisions, contactez-nous au 1 866 416-9797.

Affiches/posters

À moins de directives contraires de la part de la production du spectacle, les affiches ne sont pas permises à l’intérieur de l’Amphithéâtre Cogeco.

Autographes et rencontres avec les artistes

La Corporation des Évènements de Trois-Rivières ne peut solliciter d’autographes aux artistes et aucune période d’autographes n’est prévue lors d’un spectacle. De même, il n’est pas possible de rencontrer un artiste à moins d’avis contraire de la production du spectacle. Certains artistes vendent des forfaits VIP incluant une rencontre et une séance d’autographes; nous vous invitons à vérifier si cette possibilité est disponible pour l’événement de votre choix.

Caméras

À moins d’une autorisation du producteur, les caméras, les caméscopes, les GoPro et tout appareil vidéo sont interdits.

PhotosIl est interdit d'apporter un appareil photo professionnel à l'Amphithéâtre Cogeco , c’est-à-dire dont la lentille est de plus de 200 mm ou détachable. Les appareils photo dont les critères respectent la grandeur de la lentille sont autorisés. Les photos prises via un téléphone portable sont permises. Prenez note que dans tous les cas, l'usage du flash est interdit.

Retardataires

À moins de directives contraires de la part de la production du spectacle, vous pourrez entrer dans l’amphithéâtre advenant un retard. Cependant, veuillez noter que dans l’esprit de bonifier l’expérience de leurs clients, certains artistes nous demandent de ne pas autoriser les retardataires à rejoindre leurs sièges. Ceux-ci devront le faire au moment prévu à cet effet.

Notez que nous n’offrons aucun remboursement, partiel ou complet, aux retardataires.

Informations diverses

Commandites/charité

La Corporation des Évènements de Trois-Rivières reçoit beaucoup de demandes de commandites et nous sommes sensibles à chacune d'elles. Pour cette raison, il nous est difficile de répondre positivement à l'ensemble de celles-ci. Cependant, soyez assuré(e) que votre demande sera lue avec attention. Notez que seules les demandes sélectionnées seront contactées.

Les demandes doivent être soumises par courriel à l’adresse suivante : info@ce3r.com.

Contactez-nous

N’hésitez pas à communiquer avec nous! Que ce soit pour acheter des billets ou pour obtenir de l’information générale, il nous fera un plaisir de vous répondre.

Téléphone : 1-866-416-9797 Courriel : billetterie@ce3r.com Heures d’ouverture : Ouverte tous les jours de 11h à 18h – jusqu’à 21h les soirs de spectacle *Heure normale de l’Est

Stroboscope

Attention! Des éclairages extrêmes utilisés pendant certains de nos spectacles pourraient provoquer des crises chez les personnes souffrant d’épilepsie photosensible.

Configuration de salle

Différentes configurations de salle

Pour découvrir les différentes configurations possibles que peut prendre l’Amphithéâtre Cogeco pour nos événements, veuillez consulter la section Amphithéâtre pour les événements dans le théâtre extérieur et la section Cabaret pour les événements intérieurs.

Amphithéâtre Cogeco - ordre des rangées

  • Niveau 100 : Rangées AA à KK et ensuite rangées A à M
  • Niveau 200 (loge) : Loge 1 à 16
  • Niveau 300 : Rangée A à U

 

Admission générale

La mention « admission générale » signifie qu’il n’y a pas de sièges. Les personnes ayant acheté des billets portant la mention « admission générale » pourront entrer dans la salle selon la procédure du « premier arrivé, premier servi » et seront debout pour la totalité du spectacle. Pour certains événements il est possible d’amener une chaise, il est inscrit dans la fiche de l’événement sur notre site web.

Achetez votre billet

Quel spectacle / événement?

Choisissez d'abord l'endroit, puis le spectacle ou l'événement pour lequel vous souhaitez vous procurez des billets :

Informations

Remboursements et échanges

Détails

Politique de confidentialité

Détails

Contrat d'achat de billets

Détails

Termes et conditions d'utilisations

Détails