Bars et service alimentaire

Bars et service alimentaire

BARS

Pour combler votre ventre creux ou pour prendre un rafraîchissement, un menu varié et accessible pour tous les goûts est à votre disposition dans les bars de l’Amphithéâtre Cogeco. Le bar principal, situé sous l’esplanade gazonnée, vous propose des grignotines, des bonbons, des boissons chaudes, des boissons froides, des boissons alcoolisées et des friandises gelées. Depuis le mois de janvier, l'Amphithéâtre Cogeco dessert les produits Le Trou du Diable (MacTavish et Blanche de Shawi). Plusieurs bars mobiles sont accessibles sur le site lors de certains événements.

NOUVEAUTÉ* Pour agrémenter votre soirée à l’Amphithéâtre Cogeco, pourquoi ne pas prendre un moment pour déguster une boisson ou une bière froide dans l'Espace Marmen? Aménagé sur la plaza de l’Amphithéâtre, ce nouvel espace expérientiel saura vous charmer avec ses espaces chaleureux et intimes parfaits pour déguster une bonne bière du Trou du Diable, fierté régionale, ou pour casser la croûte avec les savoureux encas du Foodtruck Fouquet Morel. Notre recommandation? Demandez une table au deuxième étage pour un point de vue à couper le souffle sur le fleuve Saint-Laurent!

NOUVEAUTÉ* Pour ceux et celles qui désirent se mettre quelque chose sous la dent, vous trouverez le camion-restaurant de Fouquet Morel sur le site. Vous aurez la chance de goûter à des produits maison servis par une équipe dévouée et sympathique dans le nouvel Espace Marmen de l’Amphithéâtre Cogeco avec la vue sur le fleuve! Puisque le camion-restaurant ouvre à l’ouverture du site, soit au minimum une heure avant le début du spectacle, vous aurez facilement le temps de terminer votre repas avant le début du spectacle!

 

FOUQUET MOREL

Salé

Saucisse sur broche (2x 50 gr.) – 2 morceaux
Assiette de croustilles maison au rub Fouquet Morel
Bavette de veau en broche (2 x 40 gr.) – 80 grammes
Fondue parmesan – 3 morceaux
Mini hamburger (2 boulettes) – 1 mini-burger
Pilon de canard Fouquet – 4 morceaux
Assiette de mini-burgers (2 mini-burgers et une portion de croustilles maison)
Assiette carnivore (2 bâtons de bavette, 2 bâtons saucisse et croustilles maison)

 

Sucré

Brownie royal