Bleu Jeans Bleu et MecaniX sur la scène du Cabaret en 2020
3 décembre 2019

Bleu Jeans Bleu et MecaniX sur la scène du Cabaret en 2020

Trois-Rivières, le 3 décembre 2019 – La Corporation des Évènements de Trois-Rivières est heureuse d’annoncer que le groupe Bleu Jeans Bleu s’arrêtera au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco le 27 novembre 2020 avec son spectacle Perfecto. Également, une soirée hommage en compagnie de MecaniX et Blizzard Of A Madman rassemblera les admirateurs de Megadeth, Ozzy et Black Sabbath le 24 avril 2020.

Bleu Jeans Bleu

« Heille! Fait-tu frette? ». Depuis la parution de cette ritournelle contagieuse, Bleu Jeans Bleu se révèle au radar grand public et s'installe comme l'un des groupes les plus en vue dans le paysage québécois.La preuve : le Félix du Groupe de l'année au dernier Gala de l'ADISQ.Nés en 2013 avec un premier long jeu savamment nommé Haute Couture Gold, les Bleus nous offrent les vers d'oreille nationaux J'te gâte all dressed et Vulnérable comme un bébé chat. L'aventure se poursuit en 2016 avec Franchement Wow, et en 2019 avec Perfecto.

MecaniX

Formé en 2016, MecaniX est constitué de quatre musiciens originaires du Grand Montréal.Forts de leurs multiples expériences de scène, ils ont l’idée de recréer, le plus fidèlement possible, l'univers visuel et musical de l'époque Rust In Peace du groupe trash métal américain Megadeth.

La mise en œuvre de ce défi devint donc le fil conducteur d'une formidable aventure.Ces quatre passionnés, issus de 3 générations différentes, allient fougue et maturité. Rien n'est laissé au hasard, chaque détail est scruté à la loupe pour un résultat optimal.

Blizzard Of A Madman

Blizzard Of A Madman est le groupe montréalais ultime d’hommage à Ozzy et Black Sabbath. Ce dernier, depuis sa création il y a deux ans, parcourt toutes les régions du Québec.L'expérience est au rendez-vous au sein de cette formation composée de Johnny Huot à la basse, Russel Labadie à la batterie, Mic Myette à la guitare ainsi que Jonathan d'Amour personnifiant Ozzy, et ce, depuis plus de 20 ans. Blizzard of a Madman vous fera voyager entre le Black Sabbath des années 70 sous l’influence d’Osbourne en passant par la période des années 80 avec l'incroyable Randy Rhoads, sans passer sous silence les années 90 représenter par No More Tears.

BILLETS

Les billets pour les spectacles de Bleu Jeans Bleu et MecaniX au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco seront en vente le vendredi, 6 décembre 2019 dès 11h. Ils seront disponibles en ligne au www.amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio Thompson et au 819 380-9797 ou au 1 866 416-9797.

Autres nouvelles

9 décembre 2019

The Ultimate Queen Celebration de retour à l’Amphithéâtre Cogeco!

Lire la suite
2 décembre 2019

Bruno Pelletier présente son spectacle symphonique «Sous influences»

Lire la suite
29 novembre 2019

Charlebois en supplémentaire!

Lire la suite