CABARET DE L’AMPHITHÉÂTRE COGECO : UNE SAISON AUTOMNALE 2018
22 mai 2018

CABARET DE L’AMPHITHÉÂTRE COGECO : UNE SAISON AUTOMNALE 2018

Trois-Rivières, le 22 mai 2018 – La Corporation des Évènements de Trois-Rivières est heureuse d’annoncer que la quatrième saison du Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco débutera dès l’automne 2018. La programmation, qui était présentée depuis trois ans à l’hiver et au printemps, se prolongera donc désormais sur la période automnale.

« L’expérience du Cabaret est unique et l’engouement du public pour ce type de spectacle intimiste, qui permet d’aller chercher différents créneaux musicaux, était grandissant. Nous avons donc décidé d’offrir une programmation sur trois saisons et d’ainsi augmenter l’offre aux amateurs de musique en tout genre » souligne Roger Picard, président du conseil d’administration de la Corporation des Évènements de Trois-Rivières.

Le Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco propose aux amateurs de musique une salle chaleureuse et conviviale afin d’apprécier les performances des artistes foulant ses planches dans une proximité unique. La configuration de la salle s’adapte en fonction de l’artiste et du public visé. Le but est toujours de créer une ambiance en harmonie avec le style de représentation.

PROGRAMMATION – PREMIÈRES ANNONCES

Hommage à Nirvana – Unplugged in New York – 16 novembre 2018
Revivez l’intégral de l’album Unplugged in New York du mythique groupe Nirvana lors de ce spectacle-hommage que l’on décrit comme étant solide, émotif et rock’n roll à souhait. Suscitant un fort engouement partout où ils se produisent, les musiciens, qui ont déjà parcouru la planète avec ce spectacle, rendent justice à ce groupe de l’époque grunge de manière tout à fait exceptionnelle.

Koriass – 24 novembre 2018
Fasciné par le rap dès l'adolescence, Koriass évolue au sein du rap québécois depuis plus de 10 ans. À la suite de l’immense succès de son dernier album Love Suprême, ayant récolté le Félix de l’Album Hip Hop de l’année à l’ADISQ alors qu’il y cumulait 8 nominations, Koriass revient en force avec un cinquième album en carrière, La Nuit des Longs Couteaux. Considéré comme l’un des chefs de file du rap québécois, et le premier rappeur à être nommé dans la prestigieuse catégorie de l’Interprète masculin de l’année à l’ADISQ, Koriass présente un nouvel album toujours aussi puissant, alliant les mélodies recherchées aux propos cinglants qui le caractérisent.

BILLETS

Les billets pour les spectacles d’Hommage à Nirvana – Unplugged in New York et de Koriass se détaillant tous les deux à 25.66 $ (taxes en sus)  seront en vente ce samedi, 26 mai 2018 dès 11h. Ceux-ci seront disponibles en ligne au www.amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio Thompson ou par téléphone au 819 380-9797 ou au 1 866 416-9797. Cabaret de l'Amphithéâtre Cogeco Le Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco propose aux amateurs de musique une salle chaleureuse et conviviale afin d’apprécier les performances des artistes foulant ses planches dans une proximité unique. La configuration de la salle s’adapte en fonction de l’artiste et du public visé. Le but est toujours de créer une ambiance en harmonie avec le style de représentation. Plusieurs annonces sont  à venir concernant la programmation 2018 - 2019 du Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco.

Autres nouvelles

4 octobre 2019

Cabaret : Diane Tell de passage à Trois-Rivières en novembre 2020

Lire la suite
3 octobre 2019

125 000 spectateurs lors de la saison estivale 2019!

Lire la suite
30 septembre 2019

FouKi avec Clay and Friends et School – Hommage à Supertramp ajoutés à la programmation

Lire la suite