L'Amphithéâtre Cogeco lance son Cabaret!
20 janvier 2016

L'Amphithéâtre Cogeco lance son Cabaret!

Trois-Rivières, 19 janvier 2016 – Le conseil d’administration et l’équipe de la Corporation des Évènements de Trois-Rivières sont fiers de vous présenter la programmation printanière du tout nouveau Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco.

Celui-ci ouvrira officiellement ses portes le 30 mars prochain avec une soirée spéciale à saveur Jazz. Cette nouvelle salle intérieure prenant place littéralement sur la scène de l’Amphithéâtre Cogeco pourra accueillir jusqu’à 700 personnes selon l’aménagement choisi.  Le but est de permettre aux spectateurs de vivre une expérience musicale différente dans un environnement intime et chaleureux. Le petit volume de la salle permettra une proximité avec l’artiste sur scène. Les installations permettront aux spectateurs de savourer une consommation en appréciant un grand éventail de prestations.

 

Programmation

Une variété d’artistes touchant plusieurs genres et comblant un éventail assez élargi de spectateurs  performeront sur la scène du Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco au printemps 2016.

Émilie-Claire Barlow, artiste Jazz originaire de Toronto récipiendaire d’un prix Juno et d’un Félix, 30 mars 2016, 20 h

Steve Hill, artiste blues de la région récompensé d’un Juno en 2015 pour l’album blues de l’année, 31 mars 2016, 20 h

Galaxie, après avoir fait la première partie des Rolling Stones sur les Plaines d’Abraham, ce groupe a remporté le Félix du groupe de l’année et de l’album alternatif de l’année, 8 avril 2016, 20 h

Victor Wainwright, artiste blues originaire de Memphis reconnu dans la communauté pour sa musique sensationnelle et son charisme chaleureux, 16 avril 2016, 20 h

Brigitte Boisjoli,présentant son spectacle Hommage à Patsy Cline acclamé par la critique et récompensé d’un disque d’or dernièrement, 21 avril 2016, 20 h

Patrick Watson, effectuant un grand retour en livrant les pièces de son récent album avant de repartir à l’étranger, 7 mai 2016, 20 h

 

Plusieurs configurations possibles

Le Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco pourra revêtir plusieurs configurations de salle en fonction de l’artiste en performance et du public visé. Le but est toujours de créer une ambiance en harmonie avec le style de représentation prenant place dans le Cabaret.

Admission générale debout : La totalité des spectateurs assistera au spectacle, debout peu importe l’endroit.

Admission générale assis : Les spectateurs pourront prendre place dans la salle autour de tables bistro et de tables cocktail.

Admission générale mixte : L’avant-scène du Cabaret est aménagée avec une composition de tables bistro et de tables cocktail. Les spectateurs pourront également assister au spectacle debout à l’arrière sur un espace surélevé.

L’attribution des places se fera selon le principe premier arrivé, premier servis pour toutes les configurations.

Autres nouvelles

4 octobre 2019

Cabaret : Diane Tell de passage à Trois-Rivières en novembre 2020

Lire la suite
3 octobre 2019

125 000 spectateurs lors de la saison estivale 2019!

Lire la suite
30 septembre 2019

FouKi avec Clay and Friends et School – Hommage à Supertramp ajoutés à la programmation

Lire la suite