The Ultimate Queen Celebration à l'Amphithéâtre Cogeco
22 février 2019

The Ultimate Queen Celebration à l'Amphithéâtre Cogeco

Trois-Rivières, 22 février 2019 – La Corporation des Évènements de Trois-Rivières, LCQ Productions et Century Artists sont fiers d’annoncer la venue du spectacle THE ULTIMATE QUEEN CELEBRATION mettant en vedette le Québécois Marc Martel le 14 septembre 2019 à l’Amphithéâtre Cogeco.

Reconnu dans le monde entier non seulement pour sa voix identique à celle de Freddie Mercury, mais aussi pour y incarner son cœur et son âme, Marc Martel est celui qui a été choisi pour enregistrer les trames vocales du film biographique Bohemian Rhapsody, qui a pris l’affiche sur les grands écrans partout sur la planète en 2018. 

En plus d’offrir tous les succès de la légendaire formation, le spectacle THE ULTIMATE QUEEN CELEBRATION intègre également un angle tout à fait unique qui plaira aux admirateurs et fera découvrir une autre facette du talent de Marc Martel. « Vers la fin de sa vie, Freddie a exploré d’autres styles de musique que le rock, dont l’opéra. Dans cet esprit, le spectacle inclut également un segment de chansons connues, interprétées à la façon dont Freddie l’aurait peut-être fait s’il avait eu la chance de les chanter à cette période », explique Martel.

Les 5 musiciens en mettront plein la vue aux spectateurs de l’Amphithéâtre Cogeco lors d’une soirée haute en couleurs et en émotions!

 

Billets

Le spectacle THE ULTIMATE QUEEN CELEBRATION sera présenté le 14 septembre 2019 à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. Les billets, se détaillant à partir de 47,15 $ (plus taxes), seront mis en vente le vendredi 1er mars dès 11h. Ceux-ci seront disponibles sur amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson et au 819 380-9797.

Autres nouvelles

16 septembre 2019

Éric Lapointe à l'Amphithéâtre!

Lire la suite
13 septembre 2019

Un montant de 1325 $ remis à l'Escale Jeunesse - La Piaule

Lire la suite
9 septembre 2019

De nouveaux spectacles ajoutés au Cabaret!

Lire la suite