Report d'événements En savoir plus
Bobby Bazini en supplémentaire à l’Amphithéâtre Cogeco
24 août 2020

Bobby Bazini en supplémentaire à l’Amphithéâtre Cogeco

Trois-Rivières, le 24 août 2020 - La Corporation des Évènements de Trois-Rivières est heureuse d’annoncer que Bobby Bazini sera en supplémentaire le mercredi 16 septembre 2020 à l’Amphithéâtre Cogeco. Le chanteur performera donc deux fois en deux soirs sur la grande scène extérieure, alors que son spectacle du 17 septembre 2020 affiche déjà complet. 

Dans la foulée de la sortie de son quatrième album « Move Away » paru le 14 août dernier, album bilan d’une carrière de 10 ans, c’est dans l’enceinte trifluvienne que l'artiste offrira son premier concert depuis son lancement. Ce sera une occasion en or pour les spectateurs et spectatrices d'entendre les nouvelles pièces de son nouvel opus.

Bobby Bazini - 16 & 17 septembre 2020

Après une décennie de succès mis en lumière par deux nominations aux prix JUNO®, des disques platine, des dizaines de millions de diffusions et des concerts en salles combles, Bobby Bazini lance son 4e album, Move Away. Le nouvel album très attendu succède à la sortie, plus tôt cette année, plusieurs nouvelles chansons comprenant « Move Away » et « Holding Onto The Feeling ». L’album a été créé à Londres, à Los Angeles, à Berlin et à Montréal, en collaboration avec des producteurs et coauteurs comme Eg White (Adele), Jake Gosling (Ed Sheeran) et Pedro Vito entre autres.

CONFIGURATION DE SALLE

Les spectateurs retrouveront la configuration habituelle de l’Amphithéâtre Cogeco et prendront place dans les sièges rouges pour ces représentations. C’est en clin d’oeil aux spectacles « En toute intimité » que ceux-ci reverront un aménagement intimiste et chaleureux, adapté à la nouvelle capacité de salle ainsi qu’aux consignes sanitaires et de distanciation sociale.

BILLETS

Les billets la supplémentaire de Bobby Bazini à l’Amphithéâtre Cogeco seront en vente le vendredi, 28 août 2020 dès 11h, au coût de 39,14 $ (taxes en sus). Ceux-ci seront disponibles en ligne au www.amphitheatrecogeco.com.

Autres nouvelles

17 septembre 2020

Parcelle TRès musicale : Mettre de l'avant Trois-Rivières!

Lire la suite
1er septembre 2020

Lynda Lemay en concert et une supplémentaire pour PREMIER CIEL à l’Amphithéâtre Cogeco

Lire la suite
27 août 2020

PREMIER CIEL - L’héritage musical d’Harmonium en supplémentaire à l’Amphithéâtre Cogeco

Lire la suite