Bryan Adams à l'Amphithéâtre Cogeco cet été!
18 mai 2022

Bryan Adams à l'Amphithéâtre Cogeco cet été!

Trois-Rivières, 19 mai 2022 - C'est avec enthousiasme que la Corporation des Évènements de Trois-Rivières, en collaboration avec evenko et Live Nation, annonce la nouvelle date du spectacle de l'un des auteurs-compositeurs les plus acclamés, Bryan Adams. L’artiste s’arrêtera à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières le 7 septembre 2022.

L’artiste aux parutions certifiées platine Bryan Adams sera de retour au Canada pour une colossale tournée d’un océan à l’autre, afin de faire la promotion de son 15e album studio paru en mars 2022, le bien nommé So Happy It Hurts.

Considéré comme l’un des rockeurs les plus iconiques au monde, Bryan Adams a remporté d’innombrables honneurs et prix, incluant trois nominations aux Academy Awards, cinq nominations aux Golden Globes et un Grammy. Bryan Adams est un auteur-compositeur-interprète canadien qui continue de faire des tournées mondiales pour jouer sa musique, qui est devenue un pilier des radios rock. 

Adams donne une dizaine de concerts à travers le monde chaque mois, alternant entre les spectacles dans des arénas et les prestations acoustiques intimes. Chacun de ses concerts confirme qu’il est l’un des meilleurs chanteurs rock de notre époque.


Billets

Le concert de Bryan Adams sera présenté le 7 septembre 2022 à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. Les billets seront mis en vente le vendredi 27 mai à 10h et disponibles sur amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson et au 819 380-9797. Les chaises pliantes ne seront pas autorisées dans l’esplanade gazonnée pour la représentation.

Autres nouvelles

19 février 2024

De nouveaux spectacles s’ajoutent au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco à l’automne 2024!

Lire la suite
5 février 2024

Le Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco dévoile trois spectacles de sa programmation automne/hiver 2024-2025

Lire la suite
22 janvier 2024

VIBRATION 80 revient au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco en avril 2024!

Lire la suite