Report d'événements En savoir plus
Bobby Bazini, Roch Voisine, Matt Lang et School en formule 250 spectateurs à l’Amphithéâtre Cogeco
6 août 2020

Bobby Bazini, Roch Voisine, Matt Lang et School en formule 250 spectateurs à l’Amphithéâtre Cogeco

Trois-Rivières, le 6 août 2020 – La Corporation des Évènements de Trois-Rivières est heureuse d’annoncer que l’Amphithéâtre Cogeco sera l’hôte de quatre nouveaux spectacles musicaux qui mettront en vedette de talentueux artistes du Québec, et ce, dès le 29 août prochain. Suite aux nouvelles directives sanitaires des autorités, émises il y a quelques jours, ce sont devant 250 spectateurs que les artistes pourront présenter leurs concerts sur la grande scène extérieure.

 

C’est le groupe rock School - Hommage à Supertramp qui aura l’honneur de donner le premier spectacle devant une foule de plus de 50 personnes à l’Amphithéâtre Cogeco depuis le début de la pandémie. Ayant joué à guichet fermé à plusieurs reprises au Cabaret au cours des dernières années, le groupe saura sans aucun doute mettre le feu aux planches le 29 août prochain. Le 4 septembre, c’est le populaire chanteur country, Matt Lang, qui viendra performer à l’amphithéâtre. Celui qui figure parmi les artistes new country les plus prometteurs risque d’offrir tout un spectacle. Ensuite, celui qui n’a plus besoin de présentation, le chanteur Roch Voisine, viendra offrir un tout nouveau spectacle en mode acoustique, le 12 septembre prochain. On nous promet une nouvelle façon de voir et d’entendre Roch Voisine. Finalement, le 17 septembre, l’Amphithéâtre Cogeco accueillera Bobby Bazini qui viendra présenter son tout nouvel album, Move Away. Ayant déjà cumulé deux nominations aux prix Juno, Bazini offrira certainement un spectacle à la hauteur de son talent. 

 

CONFIGURATION DE SALLE

Les spectateurs retrouveront la configuration habituelle de l’Amphithéâtre Cogeco et prendront place dans les sièges rouges pour ces représentations. C’est en clin d’oeil aux spectacles « En toute intimité » que ceux-ci reverront un aménagement intimiste et chaleureux, adapté à la nouvelle capacité de salle ainsi qu’aux consignes sanitaires et de distanciation sociale.



PROGRAMMATION

School - Hommage à Supertramp - 29 août 2020

School - Hommage à Supertramp est une formation réunissant des musiciens de haut niveau qui ont tous un attachement particulier à la musique de ce groupe mythique. Tous les membres ont joué avec plusieurs artistes du milieu musical et ont arpenté les quatre coins du Québec pour donner de multiples spectacles. Le sérieux et la minutie avec laquelle chaque membre aborde et reproduit la musique de Supertramp vous laisseront sans aucun doute un souvenir exquis. Le groupe hommage s’est produit dans de multiples festivals et salles de spectacles à travers la province laissant à chaque fois un public conquis. School est une reproduction des plus fidèles de la musique de Supertramp jusque dans les moindres détails. C’est un spectacle à ne surtout pas manquer!

 

Matt Lang - 4 septembre 2020

Figurant parmi les artistes new country les plus prometteurs, Matt Lang se démarque par son charisme et son incroyable timbre de voix qui ne laisse personne indifférent. Originaire de Maniwaki en Outaouais, c’est à Nashville qu’il enregistre son premier album anglophone. Réalisé par Danick Dupelle, producteur québécois résidant dans le berceau du country depuis près de 18 ans et membre du groupe Emerson Drive, cet opus s’est rapidement hissé au sommet des ventes anglophones au Canada, aux côtés de Paul McCartney et Eminem. Le talent indéniable et le potentiel international de Matt Lang lui ont permis de cumuler plus de 3 millions d’écoutes sur Spotify et de se faire remarquer dans les autres provinces canadiennes. Si le chanteur a la ferme ambition d’amener Nashville au Québec, il ne se cache pas de rêver également à une carrière internationale comme en témoigne sa signature avec Jayward Artist Group pour son développement au Canada, aux États-Unis et sur les autres territoires anglophones. Basée à Toronto, cette nouvelle maison de disques/agence de gérance a été fondée par l’auteur-compositeur-interprète et réalisateur à succès Tebey, ainsi que la vétérante gérante Jill Snell.

 

Roch Voisine – 12 septembre 2020

Acoustic… son nouveau concert. Une nouvelle façon de voir et entendre Roch Voisine inspiré, inspirant, un concept unique. L’expérience d’un auteur-compositeur-interprète qui a su, depuis près de trois décennies, rester présent, actuel et fidèle à son public. Un nouveau spectacle signé Roch Voisine « version UNPLUGGED », qui révèle ses vraies couleurs et qu’il vous présente humblement. Roch sera accompagné de deux musiciens.

 

Bobby Bazini - 17 septembre 2020

Après une décennie sous les projecteurs mise en valeur par deux nominations aux prix JUNO, des succès multiplatines, des dizaines de millions d’écoute en streaming et des concerts à guichets fermés, une période de réflexion a donné lieu au quatrième album de Bobby Bazini en 2020, Move Away (Universal Music Canada). À cette période où la plupart remettent en question le chemin parcouru précédemment, l'auteur-compositeur-interprète québécois a fait le bilan de son parcours et de la croissance qu'il a connue à la fois personnelle et artistique tout en gardant un œil sur la route à parcourir.

 

BILLETS

Les billets pour ces quatre spectacles présentés à l’Amphithéâtre Cogeco seront en vente le vendredi, 14 août 2020 dès 11h. Ceux-ci seront disponibles en ligne au www.amphitheatrecogeco.com.



Autres nouvelles

17 septembre 2020

Parcelle TRès musicale : Mettre de l'avant Trois-Rivières!

Lire la suite
1er septembre 2020

Lynda Lemay en concert et une supplémentaire pour PREMIER CIEL à l’Amphithéâtre Cogeco

Lire la suite
27 août 2020

PREMIER CIEL - L’héritage musical d’Harmonium en supplémentaire à l’Amphithéâtre Cogeco

Lire la suite