Information COVID-19 et passeport vaccinal En savoir plus
Informations importantes - Passeport vaccinal
26 août 2021

Informations importantes - Passeport vaccinal

Tel qu'annoncé par le gouvernement du Québec, le passeport vaccinal sera obligatoire à compter du 1er septembre 2021 pour accéder aux concerts présentés dans l'ensemble des salles de spectacles et festivals de la province.

À compter de cette date, les détenteurs de billets devront être vaccinés adéquatement, c'est-à-dire avoir reçu leur deuxième dose de vaccin depuis un minimum de 7 jours avant leur spectacle, afin de pouvoir assister aux concerts présentés à l’Amphithéâtre Cogeco. 

Procédure de vérification du passeport vaccinal lors de chaque spectacle

À votre arrivée à l'Amphithéâtre Cogeco, toute personne âgée de 13 ans et plus devra présenter une preuve vaccinale ainsi qu'une preuve d'identité avec photo (carte d’assurance maladie, permis de conduire, etc) pour avoir accès au site.

Cette preuve vaccinale peut être présentée de trois façons :

1- À partir de l'application VaxiCode qui est téléchargeable sur l'App Store et sur Google Play;

2- À partir du PDF présenté sur le téléphone cellulaire du détenteur de billets. Il est possible de récupérer ce PDF sur le portail libre-service du gouvernement du Québec;

3- À partir d'une preuve papier que le spectateur aura imprimée au préalable. Une demande d'envoi par la poste est également possible sur le portail libre-service du gouvernement du Québec.


Si vous n'avez pas accès à Internet ou à une imprimante, il est possible de téléphoner au 1877 644-4545 pour demander une copie de votre preuve de vaccination.

Concidérant ce nouveau fonctionnement pour l’accueil des spectateurs avant les spectacles, nous vous suggérons d’arriver sur le site de l’Amphithéâtre Cogeco au moins 45 minutes avant le spectacle pour passer les différents points de contrôle.

Procédure de remboursement pour les détenteurs de billets n'ayant pas le passeport vaccinal

Les détenteurs de billets n'ayant pas reçu leur deuxième dose de vaccin, 7 jours avant leur spectacle, pourront demander un remboursement pour les billets achetés antérieurement pour les concerts présentés à partir du 1er septembre inclusivement.

Les demandes de remboursements devront être acheminées uniquement par courriel à l'adresse suivante : [email protected]. Les remboursements seront effectués dans les meilleurs délais sur le même mode de paiement utilisé lors de l’achat. Vous recevrez une confirmation de traitement de demande vous confirmant le remboursement lorsque celui-ci sera effectué. En raison des nombreuses opérations à réaliser, il se peut que plusieurs jours s'écoulent entre votre demande et la réception de votre confirmation.

Pour toutes questions concernant les remboursements, veuillez formuler votre demande à ce courriel: [email protected] ou par téléphone du lundi au dimanche de 11h à 18h au 819 380-9797. 

Autres nouvelles

23 septembre 2021

Report du spectacle Robert en CharleboisScope à septembre 2022

Lire la suite
31 août 2021

Zaz présente son spectacle Organique Tour à l’Amphithéâtre Cogeco!

Lire la suite
26 août 2021

Une deuxième supplémentaire pour le spectacle The Ultimate Queen Celebration

Lire la suite