Courez la chance de gagner vos Sièges Privilège pour la saison 2022! Participez ici
L’Amphithéâtre Cogeco dévoile son nouveau logo
9 mai 2022

L’Amphithéâtre Cogeco dévoile son nouveau logo

Trois-Rivières, le 10 mai 2022 – La Corporation des Évènements de Trois-Rivières est fière de dévoiler une actualisation du logo de l’Amphithéâtre Cogeco. L’organisation a entrepris une réflexion stratégique à l’interne afin de proposer une nouvelle image moderne misant sur les éléments distinctifs de l’Amphithéâtre, juste à temps pour le lancement de la saison estivale 2022.      

« Le dévoilement du nouveau logo exprime non seulement le coup de la relance officielle, mais aussi le fait de renouer avec notre mission, soit de faire vibrer notre enceinte, tout en étant créateur de souvenirs. Année après année, notre équipe met son expertise et son talent à profit pour propulser encore plus loin la marque et continuer de positionner l’Amphithéâtre comme un pôle attractif touristique d’importance. Ce vent de fraîcheur au niveau de l’image est pour nous synonyme de la passion qui habite nos équipes, de renouveau et nous amène à regarder de l’avant.» affirme Roger Picard, président du conseil d'administration de la Corporation des Événements de Trois-Rivières.

 

Afin d’être en constante harmonie avec la vision développement durable de la Corporation des Évènements de Trois-Rivières et d’optimiser la durée de vie du matériel existant, le remplacement des outils de communication et des différents équipements affichant les couleurs de l’Amphithéâtre, se fera de façon progressive.

 

Télécharger les logos et les standards graphiques

 

Amphithéâtre Cogeco

Situé au confluent de la rivière Saint-Maurice et du fleuve Saint-Laurent, l’Amphithéâtre Cogeco est un lieu culturel exceptionnel de diffusion de spectacles se distinguant par son acoustique remarquable et son décor enchanteur. Pouvant recevoir jusqu'à 3 500 personnes dans ses gradins et 5 500 personnes additionnelles dans son esplanade gazonnée, il comprend des équipements scéniques extérieurs de premier plan pouvant accueillir les plus grandes productions locales, nationales et internationales de mai à septembre, dont un spectacle exclusif du Cirque du Soleil. Le reste de l'année, la scène de l’amphithéâtre se convertit en cabaret, une salle intérieure accueillant jusqu'à 600 personnes. Détails de la programmation sur amphitheatrecogeco.com.

 

Autres nouvelles

17 mai 2022

Contribuer aux souvenirs mémorables de familles : une cause qui nous tient à coeur

Lire la suite
9 mai 2022

Harmonium symphonique - Histoires sans paroles: La frénésie du spectacle se fait sentir à Trois-Rivières

Lire la suite
9 mai 2022

Vive nos divas, Série hommage du Cirque du Soleil à Trois-Rivières - Dévoilement des chanteuses et de deux extraits audios

Lire la suite