Desjardins renouvelle son appui envers l'Amphithéâtre Cogeco en devenant partenaire majeur
1er novembre 2021

Desjardins renouvelle son appui envers l'Amphithéâtre Cogeco en devenant partenaire majeur

Trois-Rivières, 1 novembre 2021 – La Corporation des Évènements de Trois-Rivières est fière d’annoncer le renouvellement du partenariat avec Desjardins. Les Caisses Desjardins de Trois-Rivières et de l’Est de Trois-Rivières deviennent le partenaire majeur des activités de l’Amphithéâtre Cogeco.
« Il était primordial pour Desjardins de réitérer son engagement à participer au rayonnement et à la vitalité de cet endroit porteur pour la communauté. En plus d’offrir une vitrine incroyable, ce partenariat consolide l’impact recherché pour nos membres en nous offrant plusieurs possibilités concrètes de déploiement pour ceux-ci. Notre clientèle et notre région ressortiront donc gagnantes de ce bel échange! », a déclaré David Bélanger, directeur de la Caisse Desjardins de Trois-Rivières.

La première entente signée entre les deux organisations en 2015, remontant aux premières activités culturelles à l’Amphithéâtre Cogeco, a représenté un réel témoignage de confiance envers l’équipe de la Corporation. Cette dernière bénéficiait ainsi d’une aide financière importante pour lancer ses opérations et ainsi jouer son rôle de pôle attracteur touristique et culturel pour la région.
« La Corporation des Évènements a eu la chance de compter sur des partenaires d’influences telle que Desjardins depuis les premières activités. Au cours des deux dernières années durant laquelle la Corporation a dû faire preuve de créativité pour maintenir une portion de ces activités, Desjardins a toujours su répondre présent. Ce renouvellement vient consolider la confiance que cette institution porte envers notre organisation à notre grand bonheur. » Témoignait M. Roger Picard, président de la Corporation des Évènements de Trois-Rivières.

Cette reconduction d’entente vient maintenant positionner Desjardins comme partenaire majeur et fait bénéficier ce dernier d’une importante visibilité tant lors des activités de l’Amphithéâtre Cogeco que lors de la promotion de celles-ci. L'organisation devient, entre autres, présentateur de l’ensemble du volet interactif de l’Amphithéâtre favorisant ainsi une communication dynamique et constante avec la clientèle.

Ce partenariat permettra également à Desjardins d’offrir de nombreuses exclusivités à sa précieuse clientèle. L’accès à des préventes exclusives et des promotions spontanées sont quelques exemples des avantages dont pourront se prévaloir les membres Desjardins. L’entreprise présentera également, grâce à cette entente, un spectacle-bénéfice chaque année à l’Amphithéâtre Cogeco afin de récolter des fonds pour une cause régionale.

Depuis 2015, la Corporation des Évènements de Trois-Rivières peut compter sur le support des Caisses Desjardins de Trois-Rivières et de l’Est de Trois-Rivières. Ensemble, de par un intérêt partagé pour l’innovation et la culture, ces deux entités ont travaillé de concert afin de faire rayonner les activités de l’Amphithéâtre Cogeco et d’ainsi positionner Trois-Rivières comme acteur majeur sur la scène culturelle québécoise. En effet, au terme des sept premières années d’opération, ce sont 354 spectacles qui ont été présentés au sein des installations scéniques de l’Amphithéâtre Cogeco représentant ainsi plus de 620 000 spectateurs.

Autres nouvelles

30 novembre 2021

Le retour de Notre Dame de Paris à l’Amphithéâtre Cogeco avec Bruno Pelletier !

Lire la suite
24 novembre 2021

L’Amphithéâtre Cogeco renouvelle son accréditation Scène écoresponsable, niveau or

Lire la suite
24 novembre 2021

HEROES\BOWIE\BERLIN 1976-80 à l'Amphithéâtre Cogeco en 2022

Lire la suite