Information COVID-19 et passeport vaccinal En savoir plus
Patrick Watson à l’Amphithéâtre Cogeco cet automne
12 août 2021

Patrick Watson à l’Amphithéâtre Cogeco cet automne

Trois-Rivières, le 12 août 2021 - La Corporation des Évènements de Trois-Rivières et evenko sont heureux d’annoncer les dates de report pour le spectacle de Patrick Watson,  prévu initialement le 28 mai 2020 et ayant dû être repoussé en raison de la pandémie de la COVID-19. L’auteur-compositeur montréalais foulera la scène extérieure de l’Amphithéâtre Cogeco,  les 29 et 30 septembre prochain. 

Afin de mieux répondre à la demande et tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur, deux représentations sont ajoutées à la programmation estivale 2021 de l’Amphithéâtre Cogeco. Les détenteurs de billets pour le spectacle initial sont invités à échanger leurs billets pour l’une des nouvelles représentations. Pour toute question à propos de la procédure à suivre et les modalités, veuillez les acheminer à :  [email protected]  

À propos de Patrick Watson

Le chanteur et pianiste montréalais, qui a déjà fait la première partie de plusieurs spectacles de James Brown lors de sa tournée européenne en 2006, s’est surtout fait connaître lors de la sortie de son album Close to Paradise. L’artiste, qui nous berce sur The Great Escape depuis plus d'une décennie, continue de nous émouvoir sur scène en nous présentant ses plus récents succès.

Dans la foulée de la sortie de son album Wave paru l’automne dernier, Patrick Watson a entamé une tournée internationale afin de nous plonger dans les états d’âme de ses nouveaux titres. Composée de 10 pièces, son œuvre porte sur la vague qui nous renverse lorsque nous réalisons que tout ce qui nous est cher, peut disparaître en un instant.  Watson nous en a d’ailleurs donné un avant-goût avec « Broken » en 2017 et « Melody Noir »  sorti en 2018,  deux chansons déchirantes. Certains titres, dont «  Turn out the Lights » et «  Look at You »  portent toutefois sur le fait de tomber en amour à nouveau et de réapprivoiser l’intimité. Il est incroyablement surprenant que malgré tous les changements, la vie puisse devenir encore meilleure ; et de ces ruptures, la vie peut parfois s’avérer encore plus magnifique et étonnante.

Patrick a également travaillé avec le légendaire Leonard Cohen sur l’une de ses dernières chansons. Ceci a profondément influencé sa façon d’écrire ses paroles et l’a fait réfléchir sur le potentiel poétique des chansons. La collaboration a incité Patrick à simplifier ses performances vocales pour offrir tout simplement les (ou ses) mots.

 

Formule aérée

Le spectacle sera présenté dans le respect des directives émises par la Santé publique, en formule aérée, conviviale et chaleureuse. Un aménagement repensé viendra maximiser l'expérience des spectateurs, tout en respectant la distanciation exigée entre les bulles familiales.

 

Billets 

Suite aux plus récentes annonces de la Santé publique, de nouveaux billets se sont libérés pour le spectacle de Patrick Watson qui sera présenté les 29 et 30 septembre prochain.
Les billets, à partir de 43.54 $ (taxes en sus) sont en vente dès maintenant sur amphitheatrecogeco.com et par téléphone au 819 380-9797 du lundi au dimanche de 11h à 18h.

Autres nouvelles

23 septembre 2021

Report du spectacle Robert en CharleboisScope à septembre 2022

Lire la suite
31 août 2021

Zaz présente son spectacle Organique Tour à l’Amphithéâtre Cogeco!

Lire la suite
26 août 2021

Une deuxième supplémentaire pour le spectacle The Ultimate Queen Celebration

Lire la suite