Information COVID-19 et passeport vaccinal En savoir plus
School - Supertramp memories s’amène à l’Amphithéâtre Cogeco!
10 août 2021

School - Supertramp memories s’amène à l’Amphithéâtre Cogeco!

Trois-Rivières, le 10 août 2021 – La Corporation des Évènements de Trois-Rivières est fière d’annoncer le spectacle tant apprécié des amateurs School - Supertramp memories à l'Amphithéâtre Cogeco le 24 septembre prochain. L'enchanteresse VERLENE accompagnera le groupe en première partie du concert.

Initialement reporté en février 2022 en raison de la pandémie mondiale, les détenteurs de billets auront la chance d’échanger leurs billets pour assister au spectacle de ce groupe fétiche cette année et ce, sur la grande scène de l’Amphithéâtre Cogeco dans une formule améliorée.

À propos de School - Supertramp memories

School - Supertramp memories est une formation réunissant des musiciens de haut niveau qui ont tous un attachement particulier à la musique de ce groupe mythique. Tous les membres ont joué avec plusieurs artistes du milieu musical et ont arpenté les quatre coins du Québec pour donner de multiples spectacles. Le sérieux et la minutie avec laquelle chaque membre aborde et reproduit la musique de Supertramp vous laisseront sans aucun doute un souvenir exquis. Le groupe hommage s’est produit dans de multiples festivals et salles de spectacles à travers la province laissant à chaque fois un public conquis. School est une reproduction des plus fidèles de la musique de Supertramp jusque dans les moindres détails. C’est un spectacle à ne surtout pas manquer!

À propos de VERLENE - première partie

VERLENE présente un univers musical où chantent à l’unisson les spectres des sorcières de Salem et les Sirènes des mythes Homériques. Des paroles symboliques et mystérieuses y sont animées par des mélodies à la fois sombres et épiques. On y ressent l’influence des trames sonores enchanteresses des compositeurs Philip Glass et Danny Elfman, mais aussi l’intensité des rythmes de Florence + The Machine, le mysticisme des chansons de Loreena McKennitt et l’aspect fantomatique de la musique de PJ Harvey. Bref, l’auteure-compositrice-interprète présente une « pop baroque » bien ficelée.

Formule aérée

Dans le respect des directives émises par la Santé publique, c’est sous une formule aérée, conviviale et chaleureuse, que le spectacle sera diffusé. Un aménagement repensé viendra maximiser l'expérience des spectateurs, tout en respectant la distanciation exigée entre les bulles familiales.

Billets 

Le spectacle de School - Supertramp memories sera présenté le 24 septembre prochain sur la grande scène extérieure de l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. Les billets, se détaillant à partir de 39,19 $ (taxes en sus) seront mis en vente le vendredi 13 août dès 11h. Ces derniers seront disponibles sur amphitheatrecogeco.com et par téléphone tous les jours de 11 h à 18 h au 819 380-9797. 

Autres nouvelles

23 septembre 2021

Report du spectacle Robert en CharleboisScope à septembre 2022

Lire la suite
31 août 2021

Zaz présente son spectacle Organique Tour à l’Amphithéâtre Cogeco!

Lire la suite
26 août 2021

Une deuxième supplémentaire pour le spectacle The Ultimate Queen Celebration

Lire la suite