Information quant à la suspension et aux reports des spectacles En savoir plus
Souldia en supplémentaire au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco
10 mars 2021

Souldia en supplémentaire au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco

Trois-Rivières, le 10 mars 2021 - La Corporation des Évènements de Trois-Rivières est heureuse d’annoncer que Souldia sera en supplémentaire le mercredi 31 mars 2021 au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco dans le cadre de la série de spectacles de La Relance. Le chanteur performera donc deux fois au Cabaret, en formule intimiste, sa représentation du 12 mars affichant déjà presque complet. Souldia partagera cette fois la scène avec Shreez qui assurera la première partie du rappeur.

 

À propos de Souldia

De retour avec l’album BACKSTAGE, Souldia reprend d’assaut le Québec avec un spectacle hors du commun. La bête de scène du rap Queb nous présente un nouveau show haut en lumière, spécialement conçu pour les amateurs de street rap à la recherche de sensations fortes.

 

À propos de Shreez

Shreez a su se tailler une place importante dans l’écosystème rap de la Belle Province. Il est souvent nommé le rappeur préféré de ton rappeur préféré. Son franc parlé et sa manière unique de rapper en font un artiste hors du commun qui saura plaire au grand public.

 

À propos de La Relance

Du rock, en passant par le pop, le folk et le hip-hop, tout le monde trouvera son compte dans cette série de spectacles musicaux présentés sur la scène du Cabaret. Les concerts de La Relance s’inscrivent dans la volonté de l’organisation de relancer les projets créatifs des artistes, artisans et équipes administratives du milieu culturel au Québec. Rappelons que le déploiement de cette programmation est rendu possible grâce au Plan de relance économique du milieu culturel du gouvernement du Québec. 

 

Configuration de la salle

Dans un souci d’assurer la sécurité des artistes, du personnel et des spectateurs, la configuration du Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco sera adaptée afin de respecter les mesures sanitaires émises par la santé publique et d’assurer une distanciation physique entre les spectateurs. Ceux-ci retrouveront toutefois l’ambiance intimiste et chaleureuse qui fait la renommée des installations.

 

Billets

Le spectacle de Souldia sera présenté le 31 mars 2021 au Cabaret de l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières en formule intimiste (100 personnes seulement). Les billets, se détaillant à 30,45 $ (plus taxes), sont mis en vente mercredi 10 mars 2021 à 10 h et disponibles sur amphitheatrecogeco.com et par téléphone du mercredi au samedi de 13 h à 18 h au 819 380-9797.

 

Autres nouvelles

8 avril 2021

Mise à jour : spectacles et évènements reportés

Lire la suite
7 avril 2021

Deux spectacles s’ajoutent à la programmation du Cabaret : une supplémentaire pour Kaïn et Drag Queens

Lire la suite
6 avril 2021

Report du spectacle de Francis Cabrel à l’Amphithéâtre Cogeco

Lire la suite