The Australian Pink Floyd Show à l'Amphithéâtre Cogeco en 2022
22 novembre 2021

The Australian Pink Floyd Show à l'Amphithéâtre Cogeco en 2022

Trois-Rivières, 22 novembre 2021 – La Corporation des Évènements de Trois-Rivières et evenko sont fières d’annoncer que la tournée All That’s To Come 2022/23 World Tour mettant en vedette The Australian Pink Floyd Show, mondialement reconnu pour sa reproduction fidèle et authentique de l’œuvre de Pink Floyd, s’arrêtera à l’Amphithéâtre Cogeco le 2 octobre 2022.

Ayant vendu plus de 4 millions de billets dans le monde entier et décrit par le Times comme « The Gold Standard » et le Daily Mirror comme « The Kings of the Genre », The Australian Pink Floyd Show a présenté son premier concert à Adélaïde, en Australie, en 1988. Depuis, ils se sont produits dans plus de 35 pays à travers le monde. Ils ont participé aux festivités du 50e anniversaire de David Gilmour et Rick Wright les a même rejoints sur scène. The Australian Pink Floyd Show est le premier et le plus grand spectacle hommage à Pink Floyd au monde. Faisant salle comble dans une multitude d’arénas en Europe, au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Amérique du Sud et en Russie, le groupe est décrit comme étant « La référence absolue » par The Times et « Les Rois du Genre » par The Daily Mirror.

Après avoir célébré près de 35 ans d'interprétation des chansons de Pink Floyd, le monde entier s'est arrêté en 2020 alors que la pandémie mondiale a entraîné le report ou l'annulation des concerts. Aujourd'hui, il est temps de briller à nouveau, car The Australian Pink Floyd Show revient avec une nouvelle tournée pour 2022.

La tournée All That's To Come apportera sur scène les chansons qui comptent tant pour les fans de Pink Floyd du monde entier. Reproduisant la musique de chaque phase du voyage de Pink Floyd, de Ummagumma à The Division Bell et tous les albums intermédiaires, cette tournée renforce le dévouement du groupe à l'héritage de Barrett, Waters, Gilmour, Wright et Mason avec un spectacle qui rend un hommage sincère et authentique à ces productions légendaires de Pink Floyd. Avec des éclairages et des vidéos de pointe, des lasers précis, des structures gonflables gargantuesques et un son live impeccable qui était la référence des spectacles de Pink Floyd, TAPFS garantit une expérience live mémorable. 

Membres du groupe The Australian Pink Floyd
Steve Mac — Guitare et voix Jason Sawford — Claviers David Domminney Fowler — Guitare et voix
Ewan Cunningham — Guitare et voix Paul Bonney — Batterie Ricky Howard — Basse et voix Chris Barnes — Voix Mike Kidson – Saxophone Lorelei McBroom — Chœurs Lara Smiles – Chœurs Emily Lynn - Chœurs


Billets
Le spectacle All That’s To Come 2022/23 World Tour présenté par The Australian Pink Floyd Show sera présenté le 2 octobre 2022 à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. Les billets, se détaillant à partir de 43,48 $ (plus taxes), seront mis en vente le vendredi 26 novembre 2021 à 11h et disponibles sur amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson et au 819 380-9797 du lundi au dimanche de 11h à 18h.

Autres nouvelles

30 novembre 2021

Le retour de Notre Dame de Paris à l’Amphithéâtre Cogeco avec Bruno Pelletier !

Lire la suite
24 novembre 2021

L’Amphithéâtre Cogeco renouvelle son accréditation Scène écoresponsable, niveau or

Lire la suite
24 novembre 2021

HEROES\BOWIE\BERLIN 1976-80 à l'Amphithéâtre Cogeco en 2022

Lire la suite