Attention! Suspension des spectacles et événements En savoir plus
The Beach Boys à l’Amphithéâtre Cogeco
10 mars 2020

The Beach Boys à l’Amphithéâtre Cogeco

Trois-Rivières, le 10 mars 2020 – La Corporation des Évènements de Trois-Rivières, en collaboration avec evenko, est heureuse d’annoncer la venue du renommé groupe The Beach Boys. Le groupe, originaire de la côte Ouest américaine, performera sur la scène extérieure de l’Amphithéâtre Cogeco le 15 septembre 2020. 

Formé dans les années 1960, The Beach Boys connaît une grande popularité grâce à ses succès tels que Surfin’ USA, Good Vibrations, Wouldn’t Be Nice, California Girl et Kokomo. Avec plus de 100 millions d’albums vendus à travers le monde, il n’est pas étonnant que le groupe se soit frayé une place au Temple de la renommée du Rock & Roll et qu’il fût honoré en 2001 aux Grammy Awards. The Beach Boys a donné plus de concert que n’importe quel groupe de rock majeur de l’histoire.

Pour marquer leur 50e anniversaire, les membres fondateurs de The Beach Boys se réunissent pour une grande tournée internationale mettant en vedette leurs classiques ainsi que leur dernier album intitulé That's Why God Made The Radio. À sa sortie en 2012, le 29e album studio du groupe se classe au numéro 3 des ventes aux États-Unis. Il s’agit du premier album, depuis des décennies, qui regroupent tous les membres originaux vivants de The Beach Boys. Le groupe a eu énormément de plaisir à enregistrer That's Why God Made The Radio, puisqu’il s'agissait d’une belle occasion de partager du bon temps entre amis et de se remémorer des souvenirs. Pour leurs milliers de fans, qui s'étalent sur plusieurs générations, cette tournée est un rêve devenu réalité.

The Beach Boys sont dirigés par Mike Love, qui, avec Bruce Johnston, membre de longue date, le directeur musical Scott Totten, Brian Eichenberger, Christian Love, Tim Bonhomme, John Cowsill, Keith Hubacher et Randy Leago perpétuent l'héritage du groupe emblématique. Ce concert ne mettra pas en vedette Brian Wilson, Al Jardine ou David Marks.

 

Billets

Le concert de The Beach Boys sera présenté le 15 septembre à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. Les billets, se détaillant à partir de 45,66 $ (plus taxes) seront mis en vente le vendredi 13 mars 2020 à 11h et disponibles sur amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson et au 819 380-9797.

Autres nouvelles

16 juin 2020

Rencontre : Une expérience gustative par cinq restaurateurs de la région

Lire la suite
11 juin 2020

Levons notre verre à notre Québec!

Lire la suite
4 juin 2020

Grand spectacle de la Fête nationale 2020

Lire la suite