Le Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco reçoit deux artistes en plein essor cet automne
11 août 2022

Le Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco reçoit deux artistes en plein essor cet automne

La Corporation des Évènements de Trois-Rivières et Evenko annonce aujourd’hui la venue de Tyler Shaw et de Claudia Bouvette le 20 novembre 2022 au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco. Cette soirée, offerte en admission générale, permettra au public de découvrir ces artistes en grande croissance, dans une ambiance des plus chaleureuses.  

À propos de Tyler Shaw

Tyler Shaw est un artiste aux ventes multi-platines, producteur et acteur. Le sino-canadien, originaire de Vancouver, BC, a sorti son titre phare Kiss Goodnight en 2012, atteignant rapidement des ventes platines. En 2014, Tyler a été nommé aux JUNO Awards dans la catégorie « Artiste de l'année » et a sorti le titre certifié Platine House of Cards et Or Wicked de son premier album, Yesterday, sorti en 2015. Issu de son deuxième album de 2018, Intuition, le premier single de Tyler, Cautious, a atteint le Top 10 à la radio canadienne et est désormais certifié Or. Ces chansons lui ont valu une nomination aux JUNO Awards 2019 dans la catégorie « Album pop de l'année ». Le troisième album studio de Tyler, l'éponyme Tyler Shaw, a été publié en 2021, comprend la chanson estivale à succès Remember, qui a également été certifié or, la ballade romantique When You're Home et le single pop I See You qui a atteint le top 10. Shaw a fait l’ouverture pour des grands artistes internationaux, notamment Shawn Mendes et Alessia Cara, et il a fait une tournée avec Selena Gomez. 

Plus récemment, Tyler a publié son interprétation virale du succès numéro 1 de GAYLE, abcdefu. Love You Still (abcdefu Romantic Version), qui a commencé comme un duo TikTok à la fin janvier. 

À propos de Claudia Bouvette

Née à Bromont, Claudia Bouvette vit et travaille aujourd’hui à Montréal. Auteure-compositrice-interprète, elle se passionne pour la musique depuis toujours. Après un passage remarqué à la télévision (Mixmania 2, Jérémie, etc.), elle revient à ses premiers amours en 2019 et fait paraître l’EP Cool it, sur lequel on découvre une musique dansante, électro, qui emprunte aussi bien au hip-hop qu’à la pop de haute voltige. Les huit titres du EP font mouche et l’engouement pour la jeune artiste se fait rapidement sentir. Claudia cumule dès lors les plays sur les différentes plateformes d’écoute (aujourd’hui près de 4 millions sur Spotify et Apple music). 

 

Les deux années suivantes lui permettent de perfectionner son songwriting et ses techniques de production musicale, notamment grâce à l’aide de Vincent Roberge (Les Louanges), qui la conseille et l’encourage dans sa démarche artistique. C’est avec Connor Seidel, son complice de longue date, qu’elle co-écrit et co-réalise la grande majorité des 14 pièces qui formeront son premier album complet, The Paradise Club. 

 

Autres nouvelles

28 septembre 2022

Une supplémentaire pour le spectacle de Kashmir Expérience-Hommage à Led Zeppelin au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco

Lire la suite
27 septembre 2022

Le Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco annonce l’ajout de six spectacles à sa programmation automne-hiver 2022-2023

Lire la suite
19 septembre 2022

Kashmir Expérience-Hommage à Led Zeppelin en prestation au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco

Lire la suite