Une série de spectacles intimistes à l'Amphithéâtre Cogeco cet été
21 juillet 2020

Une série de spectacles intimistes à l'Amphithéâtre Cogeco cet été

Trois-Rivières,  le 21 juillet 2020 – C'est avec joie que la Corporation des Évènements de Trois-Rivières annonce que l’Amphithéâtre Cogeco relance ses activités en programmant au calendrier des concerts présentés devant public en petit comité, et ce, à compter du 30 juillet prochain. En effet, l’Amphithéâtre Cogeco sera l’hôte d’une série de spectacles intimistes qui mettront en vedette plusieurs artistes talentueux du Québec, à raison de deux représentations par soir. Les premiers artistes qui monteront sur la scène extérieure seront Rick Pagano le 30 juillet, le groupe les 2Frères le 6 août, ainsi que l’homme-orchestre Steve Hill le 14 août.

Dans le respect des directives émises par le gouvernement, c’est devant cinquante personnes que les artistes donneront leurs concerts cet été. Ces spectateurs pourront ainsi profiter d’une proximité unique avec les artistes, tout en bénéficiant des mêmes installations exceptionnelles qui font la renommée de l’Amphithéâtre Cogeco depuis maintenant cinq ans. Grâce à un réaménagement repensé afin de maximiser l’expérience dans les meilleures conditions sanitaires possibles, les spectateurs assisteront aux concerts dans une formule conviviale et chaleureuse avec tables hautes et tabourets à l’avant-scène de la salle où les premières rangées de sièges sont habituellement disposées.

Les spectateurs pourront aussi profiter de tous les attraits qu’offre l’Amphithéâtre Cogeco avant et après leur spectacle avec la même qualité de service qu’à l’habitude. Ils pourront donc profiter des installations comme l’Espace Marmen ou se déplacer sur l’esplanade gazonnée et admirer la vue exceptionnelle donnant sur la rivière St-Mauricie et le fleuve St-Laurent. Un service de bar et d’offre alimentaire seront disponibles sur place pour la clientèle.

« C’est un immense privilège et un réel bonheur de pouvoir retrouver notre public. La situation dans laquelle nous évoluons présentement a forcé notre équipe à repenser ses façons de faire et à se renouveler dans le but de continuer à promouvoir la culture. Nous voulions créer un environnement chaleureux unique pour les spectateurs pour qu’ils puissent se sentir en communion avec les artistes en performance et ce au coeur des installations majestueuses de l’Amphithéâtre Cogeco. Cette série de concert intimiste est une occasion unique à saisir pour les amants de la musique qui nous a tant manquée ces derniers mois. » témoignait M. Roger Picard, président de la Corporation des Évènements de Trois-Rivières. 

 

Rick Pagano - 30 juillet 2020, 19h & 21h30

Participant acclamé en demi-finale par le public de La Voix, la bête de scène Rick Pagano donnera ses seuls concerts de l'été 2020 en formule acoustique intime à l’Amphithéâtre Cogeco. Chanteur principal du groupe Final State, largement entendu dans les radios du Québec, il compte plus de 250 concerts à son actif. Rick a aussi été dans le top 5 des radios du Québec avec sa chanson Clone en 2020 en plus d'avoir la chanson anglo #1 du Palmarès ADISQ pendant 5 semaines consécutives en 2019.

Présentement en studio pour enregistrer ses nouvelles chansons, Rick Pagano lancera son très attendu premier EP à l’automne 2020.

 

2Frères - 6 août 2020, 19h & 21h30

C’est l’occasion de retrouver Erik et Sonny dans une version acoustique intime de leur spectacle. Tantôt drôles, tantôt touchants, les 2Frères revisitent leur répertoire rempli de succès et de surprises, le tout agrémenté d’histoires et d’anecdotes inédites. Une occasion unique de vous retrouver en famille avec le duo pour réentendre leurs hits ou découvrir leur nouveau matériel.

 

Steve Hill - 14 août 2020, 19h & 21h30

Au fil des parutions de sa collection Solo Recordings, Steve Hill s’impose en véritable homme-orchestre. D’un bout à l’autre de son spectacle, en plus de chanter et de jouer de la guitare, il manie également l’harmonica, active une grosse caisse, une caisse claire, des cymbales «hi-hat» et d’autres percussions avec ses pieds… le tout debout! Avec plusieurs milliers de prestations à son actif en carrière, Steve Hill construit sa réputation sur scène. Que ce soit à l’occasion de premières parties prestigieuses, de collaborations d’envergure et bien évidemment en tête d’affiche, il s’affirme comme une authentique bête de scène. Prix et distinctions par dizaines (Gala ADISQ, Gala Lys Blues, Prix Juno, Maple Blues Awards) saluent une véritable pointure du blues/rock.

 

Billets

Les billets pour les deux représentations de Rick Pagano, des 2Frères et de Steve Hill à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières seront mis en vente le jeudi 23 juillet 2020 à 11h et disponibles sur amphitheatrecogeco.com.

 

Autres nouvelles

23 juillet 2020

En toute intimité : Mononc' Serge, France D'Amour et Ludovick Bourgeois s'ajoutent à la programmation

Lire la suite
16 juin 2020

Rencontre : Une expérience gustative par cinq restaurateurs de la région

Lire la suite
11 juin 2020

Levons notre verre à notre Québec!

Lire la suite