Courez la chance de gagner vos Sièges Privilège pour la saison 2022! Participez ici
Vulgaires Machins et Anti-Flag sur la scène du Cabaret en 2022
14 février 2022

Vulgaires Machins et Anti-Flag sur la scène du Cabaret en 2022

Trois-Rivières, 14 février 2022 - La Corporation des Évènements de Trois-Rivières et Evenko sont heureux d’annoncer que les groupes Vulgaires Machins et Anti-Flag, accompagnés de MUDIE en première partie, s’arrêteront au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco le 18 novembre 2022. Présenté par 123 punk et ‘77, ce concert ramènera les plus nostalgiques au meilleur du punk-rock des années 90!

À propos de Vulgaires Machins

Depuis 1995, Vulgaires Machins agite le paysage musical québécois par son punk-rock implacable et ses textes sans concession. Ses six albums studio (24-40, Regarde le monde, Aimer le mal, Compter les corps, Requiem pour les sourds), son opus acoustique, son enregistrement live (presque sold out) et ses nombreux spectacles ont indéniablement marqué toute une génération. Après une longue pause, Guillaume Beauregard (chant, guitare), Marie-Eve Roy (chant, guitare, clavier), Maxime Beauregard (basse) et Patrick Sayers (batterie) font une réapparition sur scène en 2019 le temps d’un été. Vulgaires Machins prépare actuellement la réédition chez Costume Records de sa discographie remasterisée sous la forme d’un coffret vinyles intégrant un livre sur l’histoire du groupe. En attendant la suite…


À propos d’Anti-Flag

Depuis le lancement de son influent premier disque « Die for the Government » (1996), le groupe Anti-Flag est une source d’inspiration et de bravoure pour maintenant deux générations de fans, en ce nouveau millénaire marqué par la guerre, les tensions raciales et les crises économiques. Le quatuor de Pittsburgh, PA — Justin Sane (voix), Chris#2 (basse, voix), Chris Head (guitare, voix) et Pat Thetic (batterie) — a inlassablement incarné l’intemporel esprit punk à travers une douzaine de disques marquants, incluant (The Terror State, For Blood and Empire, American Spring et, plus récemment, 20/20 Vision).

Billets

Le spectacle de Vulgaires Machins & Anti-Flag sera présenté le 18 novembre 2022 au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. Les portes ouvriront à 18 h 30 et la représentation débutera à 19 h 30. Les billets, se détaillant à 38,31 $ (plus taxes), seront mis en vente le vendredi 18 février 2022 à 10 h et disponibles sur www.amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio Thompson et au 819 380-9797 ou au 1 866 416-9797 du lundi au samedi de 11h à 18h.

Configuration

Le Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco disposera d’une configuration régulière avec places debout - admission générale. Les spectateurs devront garder le masque en tout temps, en conformité avec les mesures sanitaires émises par le Gouvernement du Québec.

Autres nouvelles

17 mai 2022

Contribuer aux souvenirs mémorables de familles : une cause qui nous tient à coeur

Lire la suite
9 mai 2022

Harmonium symphonique - Histoires sans paroles: La frénésie du spectacle se fait sentir à Trois-Rivières

Lire la suite
9 mai 2022

L’Amphithéâtre Cogeco dévoile son nouveau logo

Lire la suite