Lisa LeBlanc reprend la route et invite le public à plonger dans son univers festif, authentique et rassembleur avec sa nouvelle tournée Patchwork, de passage au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco le 3 décembre 2027.
Après 15 ans de carrière marqués par un premier album certifié platine, plusieurs Félix et trois nominations aux prix JUNO, l’artiste acadienne continue de se réinventer. Avec Patchwork, son nouvel album prévu pour 2027, elle puise dans l’esprit des jam sessions et marie folk et rock des années 60 et 70, swamp pop, soul ainsi que musique traditionnelle cajun et acadienne.
Entourée de cinq musiciens, Lisa LeBlanc transposera cet univers éclectique sur scène dans une ambiance qui oscille entre les chaleureux « party de cuisine », la contemplation et cette irrésistible envie de prendre la route.
Une soirée spontanée, festive et profondément humaine, à l’image de l’artiste qui n’a jamais eu peur de sortir des sentiers battus.
Les billets pour le spectacle Patchwork de Lisa LeBlanc sont en vente dès maintenant au coût de 42,29 $ (plus taxes), sur amphitheatrecogeco.com. Ils sont aussi disponibles à la billetterie physique située au Bureau d’accueil touristique et citoyens et au 1-844-267-4487 (844-AMPHITR), du mardi au samedi, de 11 h à 17 h.