Le match numéro 5 de la finale du bleu blanc rouge à l’Amphithéâtre Cogeco!
2 juillet 2021

Le match numéro 5 de la finale du bleu blanc rouge à l’Amphithéâtre Cogeco!

Trois-Rivières, le 2 juillet 2021 –  Suite au succès de la diffusion des premiers matchs de la finale de la Sainte-Flanelle à l’Amphithéâtre Cogeco, la Corporation des Évènements de Trois-Rivières et Cogeco Média sont heureux d’annoncer la présentation du match numéro 5 (le cas échéant) de la finale des séries éliminatoires le 7 juillet prochain sur écrans géants à l’Amphithéâtre Cogeco. La population trifluvienne est donc invitée à vivre une fois de plus la frénésie des séries dans cette finale du bleu blanc rouge, et ce, tout à fait gratuitement. 

Formule aérée

Dans le respect des directives émises par la Santé publique, c’est sous une formule aérée, conviviale et chaleureuse, que les matchs seront diffusés. Un aménagement repensé viendra maximiser l'expérience des spectateurs, tout en respectant la distanciation exigée entre les bulles familiales.

Billets

La population pourra se procurer des billets gratuitement pour assister à la diffusion des matchs présentés sur TVA Sports, le lundi, 5 juillet 2021 à 11 h. Ils seront disponibles uniquement en ligne sur amphitheatrecogeco.com. 



Other news

30 juillet 2025

BLOG - 11 questions for Julien Desforges, artist combining slackline balancing and hair suspension in the show LES INCOUCHABLES – Tribute to Daniel Bélanger of Cirque du Soleil

Read more
16 juillet 2025

La PREMIÈRE la plus attendue de l’été en Mauricie : l’Hommage à Daniel Bélanger du Cirque du Soleil à l'Amphithéâtre Cogeco

Read more
15 juillet 2025

Luce Dufault, Lulu Hughes et Kim Richardson à l’Amphithéâtre Cogeco pour leur 100e représentation

Read more